Objection 
En fait, ça c'est au début quand tu commences à jouer S2. Ensuite, tu commences à optimiser le caster et son utilisation, et tu maîtrises vraiment S2 quand tu arrives justement à ne pas faire d'overkill. Et là c'est dévastateur.
Mais enfin??
Là où Irusk possède 4 dès pour son infanterie pow 13 et/ou sa cavalerie pow 16 toute la partie (et je parle même pas des Great bears), ce qui amène à un dégâts moyen de 27 (!) pour une figurine d'infanterie et 30 (!!) pour sa cavalerie, Sorscha2 possède un feat utilisable une seule fois par partie, qui augmente les dégâts subis par une figurines de façon exponentielle à l'armure que tu dépasse sur ton jet de dégâts.
Surtout que Sorscha2 ne possède que 2 dés, ce qui fait un jet de dégât moyen de 7, donc exploser l'armure de quelqu'un, encore une fois j'espère que tu fais une attaque combinée de la violence incarnée sur le bonhomme sinon ton feat il sers à rien. Et si on parle d'une attaque combinée, comment on ne peut ne pas parler "d'overkill" (plus précisément de dépense de ressource) puisqu'il te faut beaucoup de figurine pour en gérer une seule?
Et pIrusk lui, avec 4 dés, non seulement un jet de dégâts faible est plus rare, mais surtout si le jet de dégât s'emballe ça peut bien plus facilement partir en sucette pour ce que subis la cible.
Si tu me parle de tuer de l'infanterie multi-pv, ou du colosse, ou du warjack, y'a pas de magie en fait : pIrusk le fait mieux, sur une durée plus longue, avec un feat très pratique pour jouer l'attrition. C'est tout simplement un meilleurs caster de poutre pure.
Ce que Sorscha2 à de mieux, c'est un sort de RFP, un feat qui fonctionne à distance et est donc très facile à utiliser pour ktc, un feat qui rend le removal d'une pièce plus endurante que la moyenne avec peu de ressource possible (mais ça scale très mal), un bonus de speed pour la Winter Guard, et un sort qui congèle une unité entière. Ce qui en fait un warcaster bien différent que pour l'anti-armure.