Auteur Sujet: Questions diverses  (Lu 1739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Taigong

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Questions diverses
« le: 31 octobre 2015 à 23:25:49 »
Bonsoir à tous,

Bon je me torture l'esprit avec les divers choix possibles dans le cercles et voici les questions qui ressortent:

1. Una the falconer.  Sûrement une des figurines les plus magnifique du cercles et même du jeux pour moi.  Donc bien entendu je souhaite la jouer (quand on aime on ne compte pas).  Alors ayant choisi Ekaya comme caster je me suis dis qu'elles iraient bien ensemble.  Mais maintenant qui pour l'accompagner elle.  Rotterhorn et razorwing ou alors une doublet te de l'un ou l'autre.  J'ai l'impression qu'il y a une synergie qui peut être intéressante entre les deux.  J'ai lu diverses choses et on dis que jumelé aussi avec blackclad c'est intéressant.  Alors pourquoi ?  Pour la possibilité de mettre du knocked don ?


2. Du coup en jouant una je perd le tiers de chez Ekaya.  Est ce réellement grave ? Question subsidiaire car il est vrai que je veux jouer una lol.

3. Les reeves  Hunter figurines jolies un tactica super sur le site et ça tombe bien je kiff les War Wolf et en plus emorvanah et m'ont second choix caster. J'aimerais incorporer les reeve mais je souhaite garder les Bloodtrackers du coup cela ne fait t'il pas trop de point pour le même travail ?  A choisir je garderais les blodtrackersBloodtrackers.


Once upon the time one Deamon's born.

Hors ligne balthazarAJSA

  • Membre
  • *****
  • Messages: 423
  • 2016 l'année du satyr
    • Voir le profil
Re : Questions diverses
« Réponse #1 le: 01 novembre 2015 à 00:35:37 »
Tout est possible mais globalement Una se joue avec un ou deux rotterhorn.

En fait, je dirais que c'est quasiment obligé de jouer un rotterhorn avec eKaya, car il est redoutable contre l'infanterie à haute DEF, ce que eKaya gère très mal sinon.

L'animus du rotterhorn est très bon sur la druid wilder (possibilité de vider deux beasts de leur furie le tour du feat), sur le Blackclad (jump après avoir fait son action), sur lui même (shrill shriek).

Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise