MODÉLISME > Galeries des membres

PokéSkorne! Pause Cryx/Scyrah!

<< < (24/30) > >>

Hutif:
Hier soir j'ai fini Issyria. J'ai passé énormément de temps sur le visage car il y avais très peu de gravure. Un peu comme si une épaisse couche de peinture le recouvrais (alors que non)

J'ai essayer de lui faire les yeux fermés, pour renforcer le coté zen.

Les riflemen arrivent bientôt! il sont fini à 60% je dirais :)

Titi:
Vraiment classe ! :)
Je suis toujours impressionné (et déprimé... :'() quand des gens arrivent à faire des visages aussi finement ! :o
Je ne vais jamais oser tirer sur ces elfes avec mes Cygnaréens... ils sont trop sentimentaux...

celtikiller:
Très sympa, le lien entre les lèvres et le socle qui est très joli, j'aime beaucoup. :)
Effectivement, très beau boulot sur un visage aussi lisse.

Un peu moins fan du jaune, m'enfin les goûts, les couleurs, tout ça tout ça...

yool1981:
Très classe j'aime beaucoup.
Un peu la même remarque que celtikiller sur le jaune mais c'est du détail.
Pour le drapé bleu, peut-être éventuellement pousser un peu les ombres pour agrandir le contraste ?

Hutif:

--- Citer ---Je ne vais jamais oser tirer sur ces elfes avec mes Cygnaréens... ils sont trop sentimentaux...
--- Fin de citation ---

Je suis sure que tu ne t'en privera pas!  ;D

--- Citer ---Très sympa, le lien entre les lèvres et le socle qui est très joli, j'aime beaucoup. :)
Effectivement, très beau boulot sur un visage aussi lisse.

--- Fin de citation ---

Merci, oui je suis contente du visage finalement, ça aurais était dommage c'est ma fig préféré des scyrah.
Pour le socle, tu parle des fleurs? je n'avais pas fait attention ^^

--- Citer ---Un peu moins fan du jaune, m'enfin les goûts, les couleurs, tout ça tout ça...

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Un peu la même remarque que celtikiller sur le jaune mais c'est du détail.
--- Fin de citation ---

ha ben jaune, dans ton cercle magique ça marche!  ;D

mais du coup ce serais le marron qui serais de trop?  ???

Sinon tu as raison je vais retravailler le bleu pour lui donner plus d'ombre mais il faut que je fasse attention de laisser le coté pastel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique