Bonjour chez les trolls !
Donc voilà comme précisé dans le titre du sujet je vous présente ma liste Grissel1
Liste : 35 points
Warlock : Pgrissel (+5)
Earthborn (10)
Trolkin warders max (

Trolkin warders max (

Pyg burrowers max (6)
Krielstone Bearer & Stone Scribes max + ua (5)
Fell caller (3)
Donc voilà pour l'instant je n'ai fait que 2 parties mais je trouve cette liste plutôt polyvalente et solide. Elle me semble orienté beaucoup scénario avec la double unité de warders idéal pour prendre et contrôler les zones et sa tape quand même fort avec maître d'armes. Je suis peut être un peut mitigé sur les Pygs et l' Earthborn car les pygs on souvent du mal à être utile plus d'un tour dès leur sortie et j'ai du mal à utiliser l'earthborn de manière intéressante.
Pour l'instant j'ai fait 2 parties. La première contre Revyn et la deuxième contre butcher2. Deux parties que j'ai réussi à plutôt bien gérer malgré ma faible expérience avec ce warlock mais deux batailles perdues à la clock donc un peut frustré.
Les raisons sont multiple : non connaissance du caster et beaucoup de troupes à jouer sans compter le tour du feat qui est très bien mais assez long du coup.
Avez vous des conseils à me donner concernant ma liste actuel et la manière de mieux gérer le temps?
Je pensais peut être remplacer l'Earthborn par un pyre troll + bouncer pour jouer plus agressif.
Merci d'avance ! !