je suis en train de me demander ce que je pourrais jouer avec high reclaimer en pairing, et parmis les casters qui me tentes j'ai l'impression que j'ai toujours les meme match up pourris.
high reclaimer c'est sur il est dans le pairing ! je l'avais laisser un peu de coté, mais j'ai rejoué avec et c'est vraiment sympa a jouer et avec de l'entrainement je suis sur que ca va etre competitif !! pour la construction de la liste ca va se faire au fur et a mesure des parties !

Et donc a mon avis, les match up pourris pour lui sont blight, dragibus je connais pas trop mais j'ai l'impression que c'est pas une super bonne idée de le sortir, eMorv, je ne sais pas ce qu'on peut sortir contre, a par harby... non je ne tomberai pas dans harby !!! et ravyn et les elfes en général. apres je ne connais pas bien tout les match up loin de la et il doit forcement en avoir d'autre !!
Du coup j'ai reflechie et parcourues le forum et ce qui se fait, et 3 idées a etoffer et tester me plaise bien, mais je ne suis pas sur que ca convienne bien en pairing.
System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
Intercessor Kreoss (*5pts)
* Fire of Salvation (9pts)
* Sanctifier (9pts)
* Vanquisher (8pts)
* Hierophant (2pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Temple Flameguard (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Temple Flameguard Officer & Standard (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)
avec pour cette liste des tests a faire entre vanquisher, templar, revenger + 2eme vassal et pleins d'autres truc je suis sur ^^
Anson Durst, Rock of Faith (*6pts)
* Reckoner (8pts)
* Reckoner (8pts)
* Templar (8pts)
* Templar (8pts)
* Hierophant (2pts)
Temple Flameguard (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Temple Flameguard Officer & Standard (2pts)
High Paladin Dartan Vilmon (3pts)
Reclaimer (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Anson, j'ai fait quelques tests comme beaucoup de monde, je suis convaincu des templar !!! les deux reckoner me plaise bien aussi, le reclaimer est indispensable et pratique le tour du feat ! j'hesite meme a enlever le seul vassal par un autre reclaimer !!
Les Tfg, je trouve que c'est les meilleurs pour le boulot qu'on leur demande (c'est a dire mourrir mais pas trop vite ^^) il profite très bien de deflexions,, on peut presque se permettre de mini feat au tour 1 avec le feat au tour deux, ils seront encore la pour embeter l'adversaire au tour 3 et en plus quand ils seront decidé a mourrir ils vont alimenter le ou les reclaimers qui vont transformer les jacks e machine a tuer ^^
et le double choir c'est pour me permettre d'avoir deux flanc bien distinct et avec 4 jacks qui en ont vraiment besoin (comme tout les autres d'ailleurs) c'est pratique !
Feora, Priestess of the Flame (*6pts)
* Devout (5pts)
* Sanctifier (9pts)
* Hierophant (2pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Initiate Tristan Durant (3pts)
* Vanquisher (8pts)
Nicia, Tear of Vengeance (3pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)
feora1, je me suis jamais vraiment interessé a ce caster (ni sa version epique d'ailleurs), mais la liste a l'air sympa a joué et l'adversaire doit pas etre hyper content de voir sur la table le feu sur presque toutes ces figs et 2 gros lourdes de Cac qui peuvent avoir ignite en plus ^^
A essayer d'urgence !!
voila voila ! qu'en pensez vous ! moi j'ai une preference pour kreoss3 et anson !!