WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
CN Focus : Madrak2 section troll
rafa:
--- Citation de: baldur59 le 07 novembre 2015 à 09:47:07 ---Il en parle dans le CN comme quoi les ricains aiment bien.
--- Fin de citation ---
Ouais enfin il y a vraiment pas que les ricains ^^ je pense que la moitié des compos troll en France sont en double warders maintenant.
leader9-1:
--- Citation de: Largoo le 07 novembre 2015 à 11:29:22 ---Chuuuuut Leader ...... Pour Q2 je suis le mal incarné quand j'ose jouer double warders .... ;)
--- Fin de citation ---
Ben, j'y suis tellement habitué maintenant avec toi que j'ai l'impression que c'est devenu un grand classique, le double W.
Largoo:
Bah dans son CN il le dit, qu'EMadrak c'est généralement avec double warders. Après sur Paris on a aucun autre double warders, et je rejoins l'avis de Q2, je trouve après réflexion plus fort d'avoir les SoB à la place de la seconde unité de warders (tout du moins plus polyvalent).
Tec:
--- Citation de: Largoo le 07 novembre 2015 à 14:56:19 ---Bah dans son CN il le dit, qu'EMadrak c'est généralement avec double warders. Après sur Paris on a aucun autre double warders, et je rejoins l'avis de Q2, je trouve après réflexion plus fort d'avoir les SoB à la place de la seconde unité de warders (tout du moins plus polyvalent).
--- Fin de citation ---
Ils encaissent vachement moins bien aussi, et sont moins nombreux. Les sons of bragg sont très bien mais n'ont absolument pas le même rôle que les warders, je trouve. D'ailleurs je mettrai toujours la seconde unité de warders avant les sons of bragg dans une liste eMadrak.
Je suis d'accord pour dire qu'ils sont vachement forts hein, j'ai juste pas envie de payer 6 point des mecs qui meurent dès qu'un angélius crache un peu fort dans leur direction ;)
Q²:
Sans rapport avec ma lubie de ne pas jouer de doublons (vous avez d'ailleurs remarqué que je parle des listes double warders seulement comme je les joue pas, je m'étend pas dessus), je trouve que les SOB feront toujours mieux que la 2eme unité de warders surtout avec emadrak Tec.
1 warder 1,6 pts, 1 SOB 2 pts : c'est pas bcp plus cher.
Après que font les warders de mieux à part ce legere diff de coût, encaisser et ils ont tous reach. Bon et ils peuvent avoir pathfinder plus facilement.
Les SOB ont un mvt 6 et peuvent se promener sur un coté avant de chopper des trucs, tapent plus fort font au minimum autant d'attaques. Ils ont acces à un spray vraiment balaise qui te laisse un espoir de casser un solo chiant (gorman je pense à toi, ou un vassal, ou un ua), une pierre orboros ce que jamais les warders ne peuvent faire.
En plus double spray avec emadrak quand tu peux c'est lol.
Ils peuvent prendre des objos, contester assez loin.
Si un ravagore tire dessus, tu n'as pas tant que ça de moins d'armure que pour ton premier warder et tu à accès à tough 4+.
Bref moi je l'ai ai joué suffisemment pour être convaincu que c'est le meilleur choix.
Après les 2 pts de diff avec les warders, c'est un chronicler, un kithkar, pendrake j'ne passe et des meilleurs, même skinner +sob c'est mieux que 2eme warders pour moi surtout face à un ravagore ^^
Bref double warder c'est pour les ptites bites :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique