WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

CN Focus : Madrak2 section troll

<< < (5/6) > >>

Benoit:
Visionnage terminé pendant une session peinture... c'est ça qui est bon avec les CN.
Bon on a pas du tout les même goûts musicaux mais les 1h sont passées très vite. Si ton inquiétude était la peur d'être trop long, ne soit pas inquiet. Pour un joueur Troll c'est top. Pour les autres joueurs je sais pas mais les trolls seront, je pense, ravis de cet opus.
La préparation et le visuel Vassal de tes listes est vraiment un plus et simplifie la compréhension de tes listes. Du coup c'était une bonne idée de le faire en format vidéo et pas uniquement son, même si j'imagine que ça demande plus de boulot.
Enfin voilà, merci beaucoup.Très heureux de voir de nouveaux épisodes de CN classiques. Je t'encourage à continuer avec d'autres casters parce que je regarderai, ça c'est sûr.
Bon et pour finir, une question anatomique : la diminution de la taille du pénis est rétroactive si utilisation de doublettes ? Ou c'est caractéristique par nature de céder à la doublette lorsque l'on est pas gâté par la nature ? Que je prévienne ma compagne à l'avance selon mes listes  :P
En tout cas merci beaucoup Quentin, j'espère te rencontrer un jour pour te payer une binouze.
Madrak n'a plus sa hâche, vive Madrak !

:
Mon cher Benoit merci, pour le salut de ton couple je ne peux que te conseiller de jouer des trucs cools, je te préscris 4 parties avec skinner et un bon mois de jeu sans mulg.

Car oui une fois l'on pratique difficile de revenir en arrière, regarde ce pauvre Tec si on le prive de row pendant une année il se met en position foetale en écoutant du etienne Daho...

Je charrie, je charrie chacun est libre et tout peut se discuter.
Pour ceux qui doutent j'aime bien Tec et Largoo et même choppe ^^
Le but du topic c'est de vous faire profiter de mon xp et de discuter un peu, je suis comme je suis le ton est cool et propice au charriage.

@Rafa ma biscotte,

Oui le skew est meilleur jusqu'à ce que tu tombes contre un truc ou ça passe du tout, mais clairement je pense que tu peux gagner un tournoi avec ravyn si tu tombes contre du warmach tout du long par exemple.
Je prends ravyn mais lucant est un autre skex, axis t4 une autre sorte, et vous les connaissez b2, EE, xerxis etc...

Mais si tu joues polyvalent et que tu es meilleur et pas trop malchanceux normalement tu as moins de nemesis et tu peux t'en sortir et gagner tes 6 parties, enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Malheureusement le jeu est pas super à ce niveau car ça devrait pas marché mais en l'état bradigus 8 wolds ça gère tout et c'est aussi un skew.

La polyvalence passe pas si mal mais il faut des casters blindés : pdenny, harbi, haley, emorv et donc madrak2 qui est quand meêm un peu derrière les précédentes ^^

En écrivant je me rends compte que c'est aussi tronqué par ma vision dans les jeux, j'ai horreur des listes all in, j'ai horreur de voir qu'un spam d'une ref permet de meilleur résultats que la combo d'unité complémentaires signe de la faiblesse du jeu en ce momentet que j'appele no brain... Et ça me conduit peut être à plus croire en des trucs polyvalents.
Bref faudrait plus de temps pour que je m'explique clairement lol mais là c'est l'apéro mec tu sais ce que c'est ^^

2 units de warders c pas un skew mais je soupconne mes 2 ptits parisiens d'en jouer 4 unités si c'était possible :)

Largoo:
Clairement jamais 4 unités de warders ! J'suis pas Tec moa Moooonsieur Q2 ! 4 fois la même référence et puis quoi encore.... Tu imagines, c'est comme-ci tu proposais de jouer genre.... 4 ou 5 unités de Whelps ! La skew liste de la mort qui tue quoi, le non fun du jeu à l'état pure !

Sinon dans l'optique d'avancer sur le sujet, tu n'as jamais tester le Storm troll avec EMadrak ? Je le fais depuis un petit moment et il me plait bien. outre son electro-leap qui s'occupe des solos à la *** (Gorman, Eyriss,...) son animus sur un warders est, bien qu'assez situationnel, très efficace (-> le tour du feat c'est rigolo)

tosty:
en tout cas merci pour ton taff Q², je suis un noob je n'ai pas d'opinion à donner sur tes listes mais j'aime beaucoup tes vidéos et partage ton avis sur les minions et les mercs.

Donc MERCI pour tes vidéos et stp continue ca éclaire ma lanterne

Mhean:
Merci Q², je vais m'écouter ça !

En plus je sors du master belge avec une liste eMadrak pompée sur toi et Lucifell, et bien que j'ai tout perdu parce que je suis mauvais (tristesse et désespoir) la liste peut vraiment gérer plein de truc, du 30xbanes de skarre à RoW
Je pense quand même modifié un peu la liste pour inclure des fennblades, et j'aimerais revoir un peu le module Horgle double pyre, dont je suis moyennement satisfait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique