Tu parles quand même de gens qui peignent mieux que moi, alors je pense que ton vocabulaire est mal choisi 
1) Déjà les 2 premières lignes que tu cites sont à propos de la sculpture, ensuite
2) oui mais toi tu n'es pas peintre officiel d'un des acteurs majeurs du jeu de figs, et enfin
3) il n'est pas nécessaire de savoir cuire du pain pour se rendre compte qu'une baguette n'est pas bonne, ou d'avoir fait des films pour réaliser que le dernier Fantastic Four c'est de la merde en barre (au hasard).
Quoi que tu penses de mon vocabulaire j'assume son choix. Privateer Press accumule les peintres médiocres (voire pire), avec diPietro qui nous sort un truc vraiment bien de temps en temps. "Médiocres" pour de la peinture studio... Mais bon franchement avec Kruzie et Hicks ils ont fait super fort.
Hicks qui nous sort que les 8404 ne sont pas adaptés à la peinture de figs (entre autres âneries)
Et je comprends pas cette phrase 
Geordie Hicks a sorti sur un thread du forum officiel que les Raphaël 8404 n'étaient pas utiles pour la peinture sur figurine. Il a fallu lui faire se rendre compte de la bêtise d'une telle remarque quand nombre des meilleurs peintres du monde utilisent le 8404 pour qu'il édite son post. Et c'était loin d'être la seule fois qu'il balançait une bêtise pareille. Encore une fois, on cause d'un des peintres officiels d'un des jeux de figs les plus populaires au monde...
Tu les vois où ces "interviews"?
Je ne sais pas de quelles interviews tu causes.