WARMACHINE/HORDES > Minions

Nouveaux minions

<< < (8/24) > >>

tifus:
Alors attention à l'utilisation dans les autres factions.

Le cuisto file la comp à tout les warrior copains, mais pour qu'une beast puisse bouffer, faut que la cible soit Friendly Faction...
En gros pour l'exemple, un Carnivean peut bouffer un légionaire mais pas un brigand cochon.

Eusebe31:
Déjà que la faction était en perte de vitesse,  elle sera bientôt en perte de figs  ;D
À noter que cette sortie à le bon goût d'être meilleure chez les minions que chez les autres,  tout en restant intéressante  8)

John McForester:
Tout le monde est un whelp ! ;D

Va savoir l'intérêt de lui avoir filé opportunist, mais pourquoi pas. Pour 1 point et accompagné d'infantrie cheap, avec sa zone de CMD correcte (7 c'est bien je trouve pour la capa), ça fait de belles possibilités :)

Rawr:
Genre il fallait que ça marche sur les shamblers, c'est super fort. Ils auraient pu limiter aux friendly living.

Valorel:

--- Citation de: tifus le 25 novembre 2015 à 20:54:44 ---Alors attention à l'utilisation dans les autres factions.

Le cuisto file la comp à tout les warrior copains, mais pour qu'une beast puisse bouffer, faut que la cible soit Friendly Faction...
En gros pour l'exemple, un Carnivean peut bouffer un légionaire mais pas un brigand cochon.

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas sur de l'interprétation de la règle: le friendly faction s'adresse au gobber, ou au warrior model désigné? Ca change tout!
Sur FB, l'interprétation semble être "friendly faction du warrior désigné", et c'est comme ça que je l'avais compris aussi avant que je ne te lise.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique