WARMACHINE/HORDES > Minions

Nouveaux minions

<< < (10/24) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---C'est juste une impression à chaud mais ce truc est vraiment fumé (comme le jambon)
--- Fin de citation ---

Ah bon? Pas de raisons de penser ça pourtant.

Encore des sorties qui aide les battlegroup. Je veux voir ce genre de truc dans warmach', allez filez moi un gros passage de Meta avec tout plein de robot, ça nous changera pas mal.
Très sympa ce petit Gobber, ça permettra aussi de couvrir sa warbeast avant de bouffer l'importun et ainsi de libérer le couloir de charge.

Conar le Barban:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 novembre 2015 à 22:51:29 ---Encore des sorties qui aide les battlegroup. Je veux voir ce genre de truc dans warmach', allez filez moi un gros passage de Meta avec tout plein de robot, ça nous changera pas mal.

--- Fin de citation ---
Je plussoie.

Sinon est-ce que ça suffira pour que les crocos nous sortent des listes chargées en beasts ? (Parce qu'entre leurs unités et leur BE craqués, faut les encourager !)

Ptit Nico:

--- Citation de: Rawr le 25 novembre 2015 à 21:46:45 ---Genre il fallait que ça marche sur les shamblers, c'est super fort. Ils auraient pu limiter aux friendly living.

--- Fin de citation ---

Complètement d'accord. Heureusement qu'il n'y aura que les beasts Minion qui pourront manger des Shamblers.

Sinon, c'est vraiment rigolo comme concept, j'adore  ;D

eN-o-N-o:
Bah ca fera autre chose que la swamp gobbers crew pour le point restant.

Pour le reste, faudra compter les points qu'il coûte en fury management, mais c'est jamais anodin de virer des grunts quand même.

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: eN-o-N-o le 26 novembre 2015 à 09:15:59 ---
Pour le reste, faudra compter les points qu'il coûte en fury management, mais c'est jamais anodin de virer des grunts quand même.

--- Fin de citation ---

Ca marche avec les bog trog shamblers, alors je pense que cela ne soit pas si gênant que ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique