WARMACHINE/HORDES > Minions
Nouveaux minions
Tec:
J'aime bien le concept ^^
Bon par contre, il a pas franchement d'utilité dans les autres factions de hordes mais les minions avaient besoin de fury management et ont accès à de la troupe pas cher, donc c'est pas trop mal pour eux.
tifus:
Oh pour un point, si, il a son utilité, dans le sens où son effet a lieu après le tour adverse, et non plus pendant ton tour...
Tu peux donc garder de la fury en réserve, en cas de transfert, et purge au début de ton tour si ton adversaire a laissé ton warlock en paix
eN-o-N-o:
Ouai enfin, c'est à double tranchant ça Tifus, parce que bon, si les grunts meurent...
Ou si tu peux sniper le Chef, tout simplement.
yool1981:
J'aime bien c'est cool comme sortie.
J'ai du mal à voir si c'est fumé ou anecdotique. Je pense que ça rend service aux minions ce qui est très bien.
Côté Circle je sais pas. C'est beaucoup de contraintes de positionnement avec une infanterie qui n'est pas forcément à côté des beasts. A voir mais la druid wilder paraît plus intéressante pour 1 point de plus (mais tellement d'utilité en plus), et puis on a les stones.
Côté Legion j'imagine que le Shepherd est meilleur.
Côté Troll, les whelps semblent plus intéressants non ?
Côté Skorne, je ne sais pas je ne connais plus cette faction.
Joss:
--- Citation de: eN-o-N-o le 26 novembre 2015 à 17:58:26 ---Ouai enfin, c'est à double tranchant ça Tifus, parce que bon, si les grunts meurent...
Ou si tu peux sniper le Chef, tout simplement.
--- Fin de citation ---
Perdre un Bone Grinder, un Brigand, un Shambler ou un Croak Raider... ça va pas changer la face de la partie pour un joueur minion hein ;)
Surtout si ça peut permettre de gérer une beast au mieux.
Et puis tu ne t'en servira pas tous les tours non plus donc c'est clairement une très bonne sortie et vraiment bienvenue, au moins pour les minions.
Pour les autres factions, pas sûr que ce soit si intéressant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique