WARMACHINE/HORDES > Minions
Nouveaux minions
K-Az:
En fait il coute 1pt + ce qu'on a "prévue" de sacrifier, sachant qu'il faudra aussi les placer où il faut ces "sacrifiés" pour le tour d'après. Dommage que ça RFP egalement dans une faction qui peut recup soul, corpse, bones...
Je ne pleure pas non plus hein, du fury management avec une gurine cool en minion (pléonasme), c'est un p'tit noel :)
K-Az
eN-o-N-o:
--- Citation de: Joss le 26 novembre 2015 à 21:59:06 ---Perdre un Bone Grinder, un Brigand, un Shambler ou un Croak Raider... ça va pas changer la face de la partie pour un joueur minion hein ;)
--- Fin de citation ---
Alors déjà, je sais pas si c'est l'idée que tu exprimes, mais y a cette vague pensée chez Hordes que les grunts sont sacrifiables parce qu'on en a 10, alors qu'en fait, non.
Mais surtout : la je répond à l'idée de garder mass fury sur son warlock pour transférer et d'option select entre leach et comfort fooder les warbeasts.
Dans ce cas précis, t'as une warbeast qui soit frenzy, soit perd en fury ce tour, l'impact va plus loin que la perte du grunt.
Renan:
--- Citation de: yool1981 le 26 novembre 2015 à 18:44:20 ---J'aime bien c'est cool comme sortie.
J'ai du mal à voir si c'est fumé ou anecdotique. Je pense que ça rend service aux minions ce qui est très bien.
Côté Circle je sais pas. C'est beaucoup de contraintes de positionnement avec une infanterie qui n'est pas forcément à côté des beasts. A voir mais la druid wilder paraît plus intéressante pour 1 point de plus (mais tellement d'utilité en plus), et puis on a les stones.
Côté Legion j'imagine que le Shepherd est meilleur.
Côté Troll, les whelps semblent plus intéressants non ?
Côté Skorne, je ne sais pas je ne connais plus cette faction.
--- Fin de citation ---
Pour le cercle on a les pierres, c'est mieux. Pour Everblight... disons que c'est une question de temporalité. les shepperds permettent de forcer une beast "gratuitement". Ce solo permet de générer 1 point de fury en trop pour prévoir le transfert... Et l'effacer si jamais il n'y a pas eu de transfert.
eN-o-N-o:
Attendez, je pige pas, y a des warriors models chez Legion ?
tifus:
--- Citation de: eN-o-N-o le 27 novembre 2015 à 09:27:56 ---Attendez, je pige pas, y a des warriors models chez Legion ?
--- Fin de citation ---
Oh le vilain troll >_>
Perso j'aime bien l'idée de foutre un membre d'escouade un peu chiant (type tarpit à faible coût) pour gêner les charges adverses sur ma beast, et le bouffer au lieu de lui frenzy dans la gueule, pour charger ensuite l'adversaire à vide et faire un massacre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique