Merci à tous pour vos réactions, ça fait plaisir de voir des gens impliqués sur ce forum et pas des personnes qui n'en ont rien à faire parce que pas leurs affaires.
En effet, Dibbouk n'est pas, je pense, une personne mal intentionnée mais juste un peu "jmenfoutiste" car donner ses coordonnées complètes à quelqu'un que l'on veut arnaquer ne me semble pas très avisé! Ceci dit c'est vrai que c'est pénible d'attendre encore et encore surtout que j'avais tout de même fait affaire avec lui car il semblait sérieux et plutôt connu de la communauté.
Maintenant pour information Gruxxki l'a contacté et hier j'ai reçu un sms de Dibbouk qui m'a assuré avoir envoyé de nouveau le colis avec en supplément des figurines en dédommagement et m'a proposé en plus un remboursement. Si dans les jours à venir je reçois ledit colis je vous tiendrai informés et cette histoire fera partie du passé. Néanmoins je n'ai pas de N° de suivi à l'heure actuelle malgré mes demandes...
On verra, laissons quelques jours (disons la fin de la semaine) avant de lancer un lynchage en place publique et encore cela ne servirait probablement pas la communauté ni BG par contre cela aura au moins eu le mérite de faire naître la section Du Goudron et des Plumes pour prévenir ce genre de comportement.
Encore une fois, loin de moi l'idée d'être victime d'une arnaque, juste d'une personne peu sérieuse en ce qui concerne la vente de ses figurines. D'ailleurs à côté de ça, Dibbouk n'a pas l'air d'être un mauvais bougre!