Salut la compagnie !
Petit post explicatif par rapport à de légers changements de date. L'IMD (Iron Mustard of Doom), tournoi à 35 points en 7 parties, traditionnellement placé aux vacances scolaires de Février sera déplacé pour s'adapter au calendrier surchargé de ce début d'année. Néanmoins, la salle étant déjà réservée, on profite de l'occasion pour faire quelque chose de différent à la date initialement prévue.
Sortez vos agendas et notez donc, en attendant l'ouverture des deux sujets séparés (je pense m'en occuper demain pour l'IMD, avec règlement et ouverture direct des inscriptions !) :
-
20-21 Février 2016 : événement scénariso-flufftique au nom à définir par équipes de 3 a priori. Plus de détails soon (oui je poste ça sans avoir lu le brouillon envoyé par Rem, il peut m'engueuler si je dis du caca). On bosse à vous faire un truc sympa, on a plein d'idées. Il y aura moins de places qu'à l'IMD, mais en même temps on doute que ce genre d'événement attire les joueurs par centaines. On a piqué des idées honteusement sur toutes les réussites du genre (campagnes, DTC, Multi-Channel, etc.)
-
9-10 Avril : IMD 4 - format identique à l'année précédente.
En espérant vous voir contents d'y participer et de bouffer avec nous le soir.
Il y aura des bières aux deux événements !