Yop !
-Tu dois lancer Lightning Strike avant de tuer pour déclencher le sprint ^^'Je suis loin d'être expert en Orboros, mais je ne comprend pas. L'animus te donne sprint, et avec sprint tu peux faire un full advance si tu as détruis une figurine au cours de ton activation. Pour moi tu peux parfaitement vendanger de la troupaille, te garder 2 de fury en fin d'activation pour sprint. Si tu as une source ça m'interesse.
-Je pense qu'il y a une pierre dans le couloir de charge de Kromac :pRien ne t'échappe dis moi ! En revoyant l'action c'est vrai qu'il aurait du faire ça plus propre pour être bien sur, mais pendant la game quand j'ai vu la charge ça ne m'a pas choqué.
Une petite question qui me turlupine : vous dites que vous testez des trucs/reprise du jeu etc...Les parties ne serait pas encore plus intéressantes si vous nous montriez des choses que vous maîtrisez sur le bout des doigts comme l'épisode avec PA par exemple ?Manière polie de dire : ne postez pas les B/R pourris

Sur toutes les parties que je filme, je fais en sorte de ne poster que celles qui méritent d'être vu, d'un point de vu du jeu. Je ne poste pas les vidéos sur lesquelles l'un des joueur concède sans aller jusqu'au bout de la partie, pareil si la partie est vraiment tronquée par un missgame énorme on diffuse pas. Mais là c'était l'occasion de faire apparaître eKromac et Barny, 2 locks qu'on avait jamais eu sur FoF, même si le match Haley3 VS Rask aurait été plus maitrisé par mes 2 compères, on a fait le choix de la nouveauté. SPOILER ALERT ! Au final je trouve cette partie plutôt sympa pour le twist de fin de game malgré l'avantage énorme qu'avait le Croco sur la partie.
Pour du beau jeu, vous inquiétez pas ça va arriver bientôt
