Auteur Sujet: Tharn ravagers  (Lu 1903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MrFox

  • Membre
  • *****
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • E-mail
Tharn ravagers
« le: 12 novembre 2015 à 12:51:54 »
Bonjour à tous,

Je suis débutant et m'intéresse à la faction Orboros.

En regardant les options d'infanterie "lourde" disponibles, je me demande quelle est la plus value des ravagers par rapport aux skinwalers ou aux gatorman posse.
Sur le papier ils paraissent moins intéressant sur beaucoup d'aspects, et n'ont d'utilité que contre l’infanterie "vivante" il me semble. De plus ils me paraissent fragile et pas spécialement bourrin (au vue des figs je les aurai pensé weapon master...).

Je répète que je suis débutant, j'ai donc surment raté quelque chose.

Avec quel casters se jouent-ils ? (morv ? kromac ?)

Merci pour vos réponses ! =)
« Modifié: 12 novembre 2015 à 13:05:16 par MrFox »

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tharn ravagers
« Réponse #1 le: 12 novembre 2015 à 13:11:36 »

Le Gatorman Poss est l'unité individuellement la plus forte des 3 choix possible que tu indiques,
Néanmoins la plupart des sorts de soutien de la faction orboros ne vont pas les affecter.


Le tharn sont intéressant contre les vivants, sinon c'est moyen pour l’investissement.

Les Skinwalkers sont à avis le mieux avec  Baldur, Kromac et Morvhanna pour jouer facilement ce type de troupe.
Tu as d'autres choix possible comme Moshar ou Krueger.


Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne eusebe

  • Membre
  • *****
  • Messages: 363
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tharn ravagers
« Réponse #2 le: 12 novembre 2015 à 13:15:29 »
De base c'est plus mobile qu'un skinwalkers. Ca a un meilleur mouvement, ça aime bien les forêts, et ça n'a pas besoin d'être blessé pour aller vite.
Ensuite, avec UA, ça va cogner plus fort. En charge et au complet (11 points soit autant que les skinwalkers à full), c'est 7 attaques MAT 9 POW 15 à 3 dés dangereux à 11 pouces. En face, tu as plus d'attaques, mais moins puissantes et avec moins de MAT.
Noblsse oblige.
lapinfig.canalblog.com