Alors petit débriefing à chaud car je pense que vais vite oublier.
les premières parties a 20 points :
-Contre Ezekiel en cryx défaite au scénar après que mes highwaymen et pig on raté des test de moral 2 fois de suite
-Contre napalm et ces Scyrah il m avait promis 20 de bonheur ben il faillit me ktc à son tour 1 avec ces msf sous snipe réussit au tour 2 ben 5 mm en tout que des paroles hein Napalm ?
Pause repas au soleil avec 20° il avait vraiment tout prévu ce Titi
Parties a 30 points :
-Contre Gruxxki en khador il me ktc vers le tour 3-4 ( la on voit la différence de niveau ).
-Contre ssqig en orboros scénario ou il défend et j attaque j arrive a lui mettre ko son stalker puis envoyer les pigs sa mort signera ma première victoire car il n a plus assez de frappe pour contrer mes trolls qui grignote au fur et mesure son armée et son caster .
Parties a 40 points-Contre ash en everblight deuxième victoire pour moi sur cette partie ou je réussis plein de tough et ash ce block
-Contre Damien et ces skornes je tente un ktc avec slam de l impaler au tir sur son gladou son caster avec 1 furie ce retrouve ko deux tir de bomber premier 9 de dégâts -> transfert puis jet a 3 dés et la le 8 sort le tour suivant haakar avec 3 âmes viendra couper mon caster en tranches.
Soirée mont d or chez gruxxki encore merci et nuit chez titi ou je deviens un vrai joueur de warmachine car je l ai vu en slip .
dernière paries en 50 points :
-Contre seblewolf est ces menoths je déguste encore et encore sans trop pouvoir riposté ( un feat ou il est immunisé au attaque non magique sinon trop d armure pour moi j ai clairement pas la liste pour ) mais j ai appris certaines ref menoth n'en ayant pas au club ça va servir pour plus tard défaite au scénar 5-0
-Dernière contre Hudson contre ces skornes défaite au scénar pas put faire grand chose contre la marée rouge et son battle engine il me donne plein de conseil précision sur les règles etc etc
Je repars super comptant de mon week end j avais pour objectif une victoire j en fait deux

deux goodies en poche vu de superbe armée ( Hudson,joss,....)
Super soirée encore merci a Gruxxki et au gens de doubs you play et particulièrement à Titi a bientôt