WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
calandra/pmadrak pour le master ?
John McForester:
eFeora contre du Troll ? Tu joues pas le Scribe Elder ? ???
ozone:
de maniere tout a fait inconsciente dans la liste calandra/mercenaire, il n'y a même pas la pierre...
Jojonathan:
Je suis triste
John McForester:
--- Citation de: ozone le 18 janvier 2016 à 10:35:12 ---de maniere tout a fait inconsciente dans la liste calandra/mercenaire, il n'y a même pas la pierre...
--- Fin de citation ---
Oui j'ai vu, mais dans ton autre liste tu l'as, donc je pense pas qu'un joueur te sorte Feora, à moins qu'il ait une bonne raison d'être sûr que tu sortes Calandra...
PingWoo:
--- Citation de: John McForester le 18 janvier 2016 à 11:38:28 ---
--- Citation de: ozone le 18 janvier 2016 à 10:35:12 ---de maniere tout a fait inconsciente dans la liste calandra/mercenaire, il n'y a même pas la pierre...
--- Fin de citation ---
Oui j'ai vu, mais dans ton autre liste tu l'as, donc je pense pas qu'un joueur te sorte Feora, à moins qu'il ait une bonne raison d'être sûr que tu sortes Calandra...
--- Fin de citation ---
En fait le joueur Menoth peut avoir la même réflexion si il joue (comme moi) un pairing Harbi/eFeora: Il regarde le paring troll et peut se dire: Ben j'ai Harbi comme drop Troll, et le troll le sait et ça liste la mieux à même de contre Harbi c'est calandra.... Après comme le dit Vincent c'st du shifumi ^^, mais feora peut sortir car pMadrak va vraiment trop galérer contre Harbi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique