J'ai repensé ma liste Jarl que je jouais en MK2 pour l'adapter aux changements de nos unités.
Jarl Skuld (+30)
-Bomber : 19
-Mauler : 15
-Scout : 10
-Kriels warriors max : 11
-Fennblade max : 15
UA Fenn : 5
-Long Riders : 20
-Efaari Scouts : 6
-Janissa : 4
J'ai décidé de faire un choix de listes qui correspond plutôt aux scénarios, celle-ci je l'utiliserai sur : entrenched, take and hold, the pit, extraction, incursion et recon. Presque tout les scénarios dans lesquelles il est possible je pense de camper sur un flag ou sur la zone.
Je prends le T2, je mets quicken sur les scouts et je cours à avec eux pour bloquer la première ligne adverse. Tout le reste avance pour se mettre en position et après c'est attrition et gestion de l'avancée de l'armée adverse

. Voilà, j'aime bien la liste car il y a pas mal de choses à faire surtout avec Jarl et ses magics bullets + Efaari Scout. De plus le feat de Jarl me permet de pouvoir gérer un tour les tirs d'une gunline et de pouvoir aller chercher l'alpha strike avec les long riders sous quicken par exemple.