WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Listes de Jojo
Jojonathan:
Salut,
J'ai envie de changer mes listes qui sont peu efficaces en tournoi (ma liste Grissel est naaaze et ma liste H1 n'est pas ASSEZ puissante, meme si elle est quand meme bien).
- Je veux m'orienter vers H3 qui me permet donc continuer de jouer ma liste H1, en enlevant les warders et en mettant un axer (merci le scroll), et en virant les runeshapers pour mettre un chronicler (merci l'astuce de lucifell). Du coup je crois que c'est la meme que lucifell, bah, il avait qu'à pas copier ma liste en premier d'abord ;)
Je suis uuuultra fan de Rok, il est gros, débile, il frenzy, je kiffe.
Voici:
Hoarluk Doomshaper, Lord of the poutre (*3pts)
* Troll Axer (6pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Rok (11pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Krielstone Bearer and 5 Stone Scribes (4pts)
Feralgeist (1pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
Troll Whelps (2pts)
- Pour la seconde liste je veux pas jouer de trucs netdecké en mode ROW/EE je trouve ca débile (contradictoire, puisque j'aime les trucs débiles), j'y viendrai quand j'aurai envie de gagner ;) J'aime bien l'idée de jouer full beast, comme Calandra tout le monde va la jouer dans 6 mois (si j'en juge les photos de tout le monde :p), je pensais: Grimm double bomber! (Merci Ozone pour le "double" :) ). J'ai quelques problèmes avec cette liste, je manque très vite de puissance (mes 2 dernières parties étaient contre Lucant et Stryker avec deceleration et déflexion... du coup je dépasse pas la Pow 14 sur mon armée, et avec le feat de Lucant ou les arcane shield je tue personne...). J'aime bien mettre tout le monde KO et en feu, j'aime bien controler des zones assez facilement, et j'aime bien l'ultra flexibilité de cette liste (ca me force à réfléchir! J'aime bien). J'hésite aussi entre pGrimm et eGrimm, pour le moment j'ai surtout joué pGrimm. Et je l'ai joué avec le swamp troll que je trouve fun.
Grim Angus (*6pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
War Wagon (9pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Horgle Ironstrike (3pts)
* Pyre Troll (4pts)
* Pyre Troll (4pts)
Des conseils?? Il vous semble comment ce pairing? Je jouerais qui contre quoi?
ozone:
a mon sens sur grim.
tu n'as pas de gestion de furie, si le KTC ne passe pas tu va avoir du mal a rester dans la partie.
des welps seraient bienvenus.
le tour du feat tu as besoin de M4D, booster ton tir, booster tes dégâts, farstrike sur les 2 bombers pour chopper la bonne cible.
un rune bearer sera pas mal a mon sens.
(ps : tu sais qui je n'aime pas dans ta liste...)
Jojonathan:
Oui à la base j'avais un bomber en moins, un swamp, des whelps, du chronicler et un fell caller à peu près.
Je sais que tu n'aimes pas horgle :p Mais tu n'as plus le choix maintenant que tu as la fig ;)
Et c'est bien d'avoir 2 pyre car il y en a un qui ne sert qu'à enflamer les fire eaters et à envoyer son animus... Du coup ca aide pour la gestion de la furie.
Le war wagon m'embete un peu, je l'ai joué que 3 fois dans ma vie, mais je n'ai pas réussi à m'en servir. Pourtant je sens qu'il a du potentiel de fun.
Enfin bon, je peux encore changer plein de choses :)
Mhean:
J'aime bien ta liste Grim, mais je mettrais pas de War Wagon.
Grim contrôle déjà pas mal et touche facilement avec son feat, et tu as suffisement d'anti infanterie.
Perso j'ajouterais soit une unité de fire eaters supplémentaire, avec une petite unité ou des solos, soit des Croak raiders, qui peuvent se permettre de tuer des lourdes au tir.
Des runeshapers peuvent aussi être intéressant pour gérer les cibles incorporeal.
Jojonathan:
C'est marrant je sors de réunion et j'ai pensé aussi aux runeshapers :) Ils rajoutent du potentiel de KO infernal ;)
C'est vrai qu'en fait l'idée de mettre tout le monde KO est redondante avec mon caster. Double fire eaters c'est bien marrant aussi et ca fait peur (et ca justifie encore plus horgle :p)
Les croac raiders, je ne les aime pas pour la meme raison que ozone ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique