WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Listes de Jojo

<< < (2/12) > >>

Benoit:
Dans ta première liste tu n'as pas mis l'UA de la pierre, normal ou erreur ?
Bon la première est classique, à la sauce Lucifel.

La deuxième a un bon potentiel également. Attention toutefois à ne pas te faire Ktc après avoir feater. Marked for Death à 8" c'est court : Runebearer ou Farrow bone grinders ? A tester. On attend ton retour.

Jojonathan:

--- Citation de: Benoit le 18 novembre 2015 à 16:42:44 ---Bon la première est classique, à la sauce Lucifel.

--- Fin de citation ---
Meuh non ca fait 6 mois que je la joue avec H1, c'est de la sauce Jojo ;) Avec ROW personne jouait rok :p
Oui il manque l'ua j'ai raté mes calculs

Jojonathan:
J'ai réfléchi à 2 options du coup:

Je vire le WarWagon, et joue double fire eaters: à mon sens plus efficaces que les runeshapers pour le même prix, mais plus versatiles. Ca nécessite que j'en achete une autre boite, en attendant, les runeshapers peuvent etre utilisés. Ce qui m'embete c'est leur portée, et si j'utilise leur tremor, je risque de me tirer dessus avec les AOE.
Je rajoute les whelps pour la fury, et je prends le swamp avec les 4 points qui me restent: passer à def 18 c'est cool, et j'aime bien cette beast.
Dans cette config j'ai plus de patate qu'avec le warwagon (enfin, je sais pas), j'ai plus de gestion de fury, et je reste full tir.

Grim Angus (*6pts)
* Swamp Troll (4pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Horgle Ironstrike (3pts)
* Pyre Troll (4pts)
* Pyre Troll (4pts)
Troll Whelps (2pts)

Sinon, en mettant une lourde qui va bien, et en gardant les whelps (car là ca commence à faire BEAUCOUP de beasts), je dois virer Horgle et un pyre, dont l'animus servira pour l'ebdt. Et je remets la pierre pour 4 points, avec un point de plus en force pour les lourdes qui se retrouveront de toutes facons au cac deux tours apres le feat. C'est plus solide dans les apparences, mais moins drôle...?

Grim Angus (*6pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Troll Whelps (2pts)

ludmar:
je préfère ta première liste.
Je trouve la deuxième liste trop limité en volume d'attaque.

Dans ta première liste tu as bien soulevé le soucis
(que faire d'autant de beast ^^)
Moi ce que je te proposerai ça serait plus ça
j'enlève :
* Swamp Troll (4pts)
Troll Whelps (2pts)

Je remplace par :
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max 10 pts)

Ok il ne vont pas bénéficier de cross-country mais ils l'ont déjà de base
Ils ne pourront pas être ciblé par Return Fire mais vu que c'est 1 seul modèle il ne seront pas une cible pour ce sort de toute manière
Pour tout le reste c'est Oki

Les nyss, ca va vite, ça peut taper fort et avec Grim ils vont toucher très facilement ;) Et tu restes full tir

ludmar:
je trouve les listes proches mais quand même différente :)

Quelque chose qui peut être intéréssant à jouer dans ta liste full Beast et qui peut te permettre de gagner les points des Whelps c'est jouer :
Dahlia Hallyr & Skarath.
Avec Dahlia tu peux controler les beast Frenzies (charmer)
et Skarath à un souffle sympa.

Et il te reste 1 points pour les Swamp Gobber Bellows Crew et proteger un peu Grim

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique