WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Listes de Jojo

<< < (11/12) > >>

Jojonathan:
Il y a un truc que j'ai beaucoup entendu ce week end concernant la MK3, il faut impérativement avoir un peu de tir dans les listes, enfin, à mon niveau... Avec la prémesure le mec en face a beaucoup de facilité à se placer si on joue sans le tir, il peut ne rien engager du tout de ses troupes pendant 2 tours, alors qu'avant, on avait tendance à en avancer plus.

Les pygs en min, à voir, mais j'ai peur de manquer cruellement de tarpit... Je pense pas qu'ils pourront tous tirer, mais les 3-4 qui ne pourront pas iraient engager des jacks légers, ou bien s'avancer à 5" pour déclencher mark the target, etc... Il faut essayer.
La pertinence du combo chronicler / janissa me semble ppeut être un peu surabontande (surtout que pour placer la coline, c'est pas facile facile, et qu'il faut etre complêtement dedans pour les bonus). Déjammer un bomber, ca n'a pas de prix quand meme...

Le truc de diminuer l'armure, je sais pas, je suis pas tombé dans ce genre de situation (pas joué contre khador en fait), et les pow 16 étaient déjà bien. Rök est quand même assez fort tout seul :)

Benoit:
Très bon retour Jojo.
Du même avis que Ozone pour le Runebearer et les pygs.
Moi aussi je veux tester ce Grim2 en Mk3 (en plus il est vraiment plus classe que le 1).
Par contre je vais lui coller un war wagon et des highwaymen. J'aimerai aussi essayer avec l'Efaarit et Alten Ashley. Je te dirai ce que ça donne.
J'avais pas pensé à Janissa mais c'est une bonne idée pour passer Grim2 à Def20.

Pour le futur des trolls, ça va pas être simple face à l'arsenal que peuvent déployer les autres factions warmachine. Va falloir serrer les fesses je vous le dis. Moi qui m'obstine avec mon petit Jarl...

PS : complètement d'accord avec toi pour le tir. Obligatoire en Mk3. Avec nos portées de menace de mémé, si on ne menace pas l'adversaire avec du tir, le mec en face fait joujou avec nous au niveau du placement ou commence à nous avoiner sans que l'on puisse répondre. On va voir du bomber !

ludmar:
Merci pour ton retour Jojo!
J'aime bien ta deuxième liste et ton approche.

Par contre je veux bien une précision.
C'est tour 1, chronicler sur Fire eaters
Tour 2 tu le passes sur le caster?
Car sinon je ne vois pas comment il va survivre ;)
+1 pour le RB, il est devenu quasi incontournable...

Tu feras également attention car si je ne me trompe pas tu n'as aucun moyen de donner Pathinder à tes beasts...
Et là ça peut te proser pas mal de problème en partie :/

N'hésite pas à nous faire de nouveau retour.

Jojonathan:
Par contre Hoarluk 2 clairement je me suis senti lésé tout le long, les boost de speed sont partout - ou alors je n'ai pas eu de chance :)
- Asphy 3 avec mobility : +2 spd au BG
- Thyra : son feat donne apparition à tt le monde
- Magnus 2 : Mobility
- Absy 2 : Donne le bonus de SPD à son BG

Jojonathan:

--- Citation de: ludmar le 08 août 2016 à 10:48:56 ---Merci pour ton retour Jojo!
J'aime bien ta deuxième liste et ton approche.

Par contre je veux bien une précision.
C'est tour 1, chronicler sur Fire eaters
Tour 2 tu le passes sur le caster?
Car sinon je ne vois pas comment il va survivre ;)
+1 pour le RB, il est devenu quasi incontournable...

Tu feras également attention car si je ne me trompe pas tu n'as aucun moyen de donner Pathinder à tes beasts...
Et là ça peut te proser pas mal de problème en partie :/

N'hésite pas à nous faire de nouveau retour.

--- Fin de citation ---

Oui sur le caster! Grimm a déjà def 16 de base, il est "normalement" difficile à KTC. Je me suis fait exploser par Denny1 qui me l'avait passé def 12 ou 11 je sais plus. Comme Grimm2 est une unité, ca marche.

A part l'axer on peut jamais donner pathfinder à nos beasts non? Sauf l'EBDT. Pathfinder pour un bomber, c'est inutile ;) Et avec mage sight, on ignore les forêts... Par contre ca sera embêtant sur les fire eaters qui aiments bien le pathfinder.

L'autre truc, c'est que j'ai beaucoup senti d'infériorité numérique face aux jacks. On sort 3 lourdes, ils en sortent 6. Ca devient dur à gérer. Avec grimm 1 j'avais 9 pinpins en tarpit (runeshapers et fire eaters), et c'était pas facile de pas se faire tomber mes lourdes / war wagon (j'ai raté d'ailleurs)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique