MODÉLISME > Galeries des membres
Goreshade Lord of Ruin !
ivankaiser:
Et bien en fait, j'ai remarqué que si tu mets de la base technical noir (je ne me souviens plus du nom) sur le socle la peinture craque moins que si tu ne mets rien. Par contre si tu ne mets rien ça devient un peu fragile.
Là je n'ai rien mis et ça m'a fait des pavés :o
J'ai fait ces socles au pifomètre. ;D
Valorel:
Et ben c'est vraiment magnifique! :o
Chapeau bas!
Benoit:
Peinture magnifique et tuto super bien fait. Félicitations !
J'aime beaucoup ton schéma de couleur pour tes beasts et l'effet sang est wahoo. Merci de faire partager tes recettes.
Tu prend vraiment tes photos avec ton téléphone portable ? Parce qu'elles sont très belle :o Tu as quoi comme portable ? Un Nikon D750 :P
ivankaiser:
--- Citation de: Benoit le 20 novembre 2015 à 15:13:56 ---Peinture magnifique et tuto super bien fait. Félicitations !
J'aime beaucoup ton schéma de couleur pour tes beasts et l'effet sang est wahoo. Merci de faire partager tes recettes.
Tu prend vraiment tes photos avec ton téléphone portable ? Parce qu'elles sont très belle :o Tu as quoi comme portable ? Un Nikon D750 :P
--- Fin de citation ---
J'ai un .... WIKO ;D
Mes photos sont pas tip top. j'ai un ami à chaque fois qu'il passe chez moi, il me dit: "c'est mieux en vrai". Je me tate à investir dans un appareil pour faire de belles photos.
Mon téléphone se règle bien sur ma feuille Canson noir.
En gros j'ai acheté une feuille Canson noire. J'ai deux lampes dans ma salle de bain qui se fond face et les murs sont blanc, du coup l'éclairage est uniforme pour faire des photos.
J'avais fait un diorama Blood Angel vs Dark Eldar, les photos sont prises par un pro. Tu vois de suite la différence.
cansampol:
Deja dit aussi sur FB, ton armée est terrible ;) !!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique