MODÉLISME > Galeries des membres
Goreshade Lord of Ruin !
Jojonathan:
--- Citation de: ivankaiser le 07 décembre 2015 à 11:01:07 ---Jojonathan, pas de quoi être jaloux. La peinture, c'est juste une question de technique et de fric. Si tu achètes le mauvais matos et si tu t'obstines à ne pas faire ce que les mecs forts te disent de faire, tu ne progresses pas.
--- Fin de citation ---
:)
Oui j'ai vu tes dioramas sur minicreateurs j'ai adoré :) j'ai posté des figs là-bas mais j'ai pas eu trop trop de retours des mecs forts :D
D'ailleurs c'était du 3ème degré mon message, faut que je mettre des smileys partout et tout ca ira mieux ;)
ivankaiser:
--- Citation de: Jojonathan le 07 décembre 2015 à 11:06:09 ---D'ailleurs c'était du 3ème degré mon message, faut que je mettre des smileys partout et tout ca ira mieux ;)
--- Fin de citation ---
;)
Pour les conseils, il faudra que tu montres tes figurines. Tu peux me MP.
ivankaiser:
Le montage est fini.
Avec Stéphane Nguyen on a monté les ailes comme pour les garages kits: une grosse tige en metal qui maintient l'aile en place, mais qui s'enlève pour le transport. J'ai fait les raccords et j'ai consolidé à un endroit.
Je vais démarrer la peinture demain !
Hutif:
Sacré boulot de préparation! bon courage pour la peinture! :)
ivankaiser:
--- Citation de: Hutif le 09 décembre 2015 à 10:33:37 ---Sacré boulot de préparation! bon courage pour la peinture! :)
--- Fin de citation ---
J'avance ! Là je fais une petite pause, ensuite j'attaque le coup !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique