MODÉLISME > Galeries des membres

Goreshade Lord of Ruin !

<< < (12/18) > >>

ivankaiser:

--- Citation de: Lucius Forge le 19 décembre 2015 à 19:48:56 ---Que dire ? Ca tabasse :)

--- Fin de citation ---

Merci. J'ai speed sur celui-là pour peindre de la fig de jeu. En fait je jouerai jamais avec je pense. Mais bon c'est une figurine cool à peindre.

Schreck:
Ca déchire!

Titi:
Ouch ! :o
Bravo !!! :)

Hutif:
C'est vraiment très beau bravo! et merci beaucoup pour le tutoriel, c'est tres interessant de voir la manière dont tu joue avec les couleurs pour avoir ce résultat.

Sur quelle partie à tu "speed" du coup? pour moi ce sont les ailes qui me chiffonnent un peu, elles font bcp plus plates que le reste.

ivankaiser:
J'ai speed sut les ailes. Mais de toute façon tu ne peux trop forcer dessus sinon la figurine devient illisible. J'ai regardé un peu ce que les gens ont fait sur cette pièce et les ailes posent des problèmes y en a même un qui a dessiné dessus. J'ai fait le choix de rester soft. Mais la fig est tellement grosse que sur mes photos on voit pas le travail. Faut la voir en vrai je pense.

Je pensais prendre mon pied sur cette figurine en fait c'est une galère à peindre. Là je vais attaquer du très petit en everblight pour voir ce que ça donne.

Merci pour vos encouragements !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique