MODÉLISME > Galeries des membres
Goreshade Lord of Ruin !
Hutif:
Super! C'est vraiment très beau pour du "speed painting" ;D
Merci beaucoup pour ton article, c'est très intéressant, tu utilises des mélanges de couleurs que je ne connait pas du tout,comme ombrer du rouge avec du vert émeraude.
On n'ose pas forcement mais le résultat est très cohérent!
ivankaiser:
--- Citation de: Hutif le 01 janvier 2016 à 10:41:58 ---Super! C'est vraiment très beau pour du "speed painting" ;D
Merci beaucoup pour ton article, c'est très intéressant, tu utilises des mélanges de couleurs que je ne connait pas du tout,comme ombrer du rouge avec du vert émeraude.
On n'ose pas forcement mais le résultat est très cohérent!
--- Fin de citation ---
Faut que tu te trouves un cercle chromatique si tu n'as pas les couleurs en tête. En gros tu balances la couleur opposée à ta couleur principale dans des endroits stratégique pour rendre la couleur principale lumineuse.
C'est une technique que m'a montré Stéphane Nguyen et que j'ai mis tout de suite en pratique. Normalement si tu n'abuses pas de la couleur opposée ça marche très bien.
Ialo Nanto:
C'est une technique connue pourtant, de mettre la couleur opposée dans les creux/ombre pour rendre plus lumineux.
J'ai regardé ton blog pour voir comment tu avais travaillé ton rouge et ton métal. Je me suis aperçu que tu partais d'une sous-couche blanche, c'est en partie pour cela, je pense, que tes pièces sont plus lumineuse qu'en partant sur une base noir.
Sinon, une petite précision sur ton blogue, tu parles de "FW Daler Bowney", mais après recherche, je n'ai trouvé que ça : FW Artists’ Ink de chez Daler Downey. Peux tu me dire si c'est la même chose ?
ivankaiser:
C'est bien ça.
Lasoul:
Tres joli encore une fois.
Par contre la cape semble moins travaillé que la robe (ou alors les 2 n'ont pas été traités pareil)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique