Auteur Sujet: Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible  (Lu 6491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1849
    • Voir le profil
Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« le: 23 novembre 2015 à 13:24:46 »
Les DOSSIERS de Gavyn Kyle

KARCHEV LE TERRIBLE

par Aeryn Rudel


L’infâme warcaster, Alexander Karchev, connu actuellement sous le nom de Karchev le Terrible, est un témoignage de l'ingéniosité khadoréenne, et d'une manière primordiale, de cette aptitude à ne jamais renoncer (littéralement dans le cas de Karchev) qui définit Khador en tant que nation. Au-delà de l'évidence, ce qui fait de Karchev un sujet si fascinant, c'est qu'il a personnellement vécu certains des événements les plus marquants du siècle dernier, et à près de 140 ans, il est de loin le warcaster humain le plus vieux en vie.

Alexander Karchev se distingue des autres warcaster khadoréen pas simplement par le fait qu'il vit depuis si longtemps – mais en raison de la façon dont il vit depuis si longtemps. Après une dévastatrice blessure il y a près d'un siècle, la vie de Karchev est maintenue (certains peuvent dire anormalement ainsi) grâce à des augmentations méchanique, un remarquable exploit d'ingénierie.

La préservation de Karchev pose quelques questions intéressantes. L'argent et les ressources nécessaires pour le maintenir en vie, plus la construction et l'entretien de ses nombreux corps de warjack, sont effarante, particulièrement quand ces ressources sont dépensées au profit d'une seule personne. Le Khador a perdu de nombreux warcaster durant les batailles à travers le même laps de temps, ainsi pourquoi Karchev est si important que la Kommandantura [High Kommand] ne reculera sur aucune dépense pour le maintenir en vie?

L'autre évidente question qu'il faut se poser est, pourquoi la innovations acquises durant le processus n'ont pas été réemployée. Certes, l'intégration d'un homme vivant avec une puissante mékanique possède un énorme potentiel, à la fois sur et hors du champ de bataille. Pourquoi n'avons-nous pas vu cette technologie employée pour préserver la vie d'autre importante figure nationale.

Karchev a certainement prouvé qu'il peut encore contribuer à la patrie ainsi que l'un de ses fils préféré et qu'il a été et est un puissant warcaster. Avec un siècle d'expérience du champ de bataille, Karchev est une machine déterminante de l'armée khadoréenne. Certains des ennemis du Khador aime à comparer Karchev avec un autre infâme warcaster, Orsus Zoktavir, le Boucher de Khardov [Butcher of Khardov]. Tous les deux possède une réputation d'extrême patriotisme aussi bien que de brutalité; et les deux ont été employés pour «punir» l'ennemi à plusieurs reprises. Cependant, au-delà de ces qualités, ces deux warcasters n'ont presque rien en commun. Là où de nombreux au sien de la Kommandatura [High Kommand] considèrent le boucher comme un électron libre, Karchev possède un record inégalé de fiabilité et une discipline presque inhumaine. A plusieurs reprises, des documents khadoréen se rapportant à Karchev décrivent son intelligence et la richesse de ses connaissances tactiques riche de plus d'un siècle de guerre. Combiner avec ses capacités de warcaster, cette expérience fait de lui une ressource inestimable pour n'importe quelle campagne militaire. Ce n'est pas une coïncidence si le Kommandant Suprême [Supreme Kommandant] Irusk a si souvent invoqué Karchev comme une pierre angulaire de ses campagnes.

Ce dossier devrait faire la lumière sur l'homme dans la machine et apporter des réponses aux nombreuses énigmes qui définissent Alexander Karchev.

-G.K.-


Résumé de Karchev le Terrible

Naissance: 469 AR; les informations concernant l'enfance de Karchev sont, au mieux, rare, et il est difficile de savoir si il était orphelin ou si les dossiers de sa filiation furent systématiquement détruits. Les dossiers indiquent que ses talents arcanique se manifestèrent à un jeune âge, et il est possible qu'il eut un incident incontrôlé de sorcellerie qui l'incita à devenir pupille de l'état, une pratique courante à cette époque.

Entraînement Militaire: 483 AR; à un âge précoce que la normale, Karchev entre à la Druzhina, l'académie militaire d'élite khadoréenne à Korsk. On lui affecte un mentor spécial, un Koldun de l'Alliance des Seigneurs Gris [Greylords Covenant], pour maîtriser sa puissante sorcellerie. En 484 AR, il devient un uchenik (apprenti) de l'alliance, et il est probable que son talent de warcaster fut reconnu à ce moment-là.
Alliance des Seigneurs Gris [Greylords Covenant]: 488 AR; après avoir perfectionné ses capacités de warcaster, karchev se hisse au rang de rastovik au sein de l'Alliance des Seigneurs Gris [Greylords Covenant]. Le statut de kontroleur [kontroller] lui est accordé et est envoyé en tournée avec le 3ème Légion Frontalière [Border Legion] avec un petit groupe de combat. Après la réussite de sa tournée, Karchev est pleinement nommé magziev et kommandore [kommander] en 491. Il acquière respect et renommée au sein de l'Alliance [Covenant] au côté de la 1ère et 5ème Légion Frontalière [Border Legion].

Accession du Roi Vygor: 499 AR; Karchev est reconnu par le nouveau roi et devient une figure déterminante dans les ambitieuses campagnes militaires de Vygor. Au cours de cette période, Karchev acquière une réputation de génie tactique et d'un contrôle magistral de ses warjacks, avec la volonté inébranlable d'obéir aux diktats, parfois rude, du roi et de ses kommandants.

Guerre du Bois d’Épines: 510-511 AR; Karchev est, maintenant, un warcaster hautement décoré, considéré comme la plus puissante arme du Roi Vygor dans la guerre contre le Cygnar. Il est à l'origine d'un certain nombre de victoires éclatantes alors que le Khador harcelait les défenses frontalières et s'enfonçait profondément dans la forêt de Thornwood, luttant en direction du fleuve de la langue du dragon! [Dragon's Tongue River].
Bataille de la Langue [Battle of the Tongue]: 511 AR; Karchev dirige une Kommand à l'avant-garde durant la bataille finale. Il est attiré dans une embuscade et est grièvement blessés. Karchev bataille et finalement tue le warcaster cygnaréen, le Colonel Drake Cathmore, aux prix de la presque destruction de son corps durant l'opération. Karchev réchappe d'une manière ou d'une autre à ses blessures et est renvoyé dans le nord.
Survie grâce à la Mékanique: 511-513 AR: la Kommandatura [High Kommand] décide de préserver la vie de Karchev Un système méchanike de survie "le carter de revitalisation" est créé pour son corps mutilé.

Expérimentation Mékanique: 514-520AR: Dans un effort d’encore employer le puissant esprit et les capacités de sorcellerie de Karchev, l’Union des Mékaniciens khadoréens [Khadoran Mechanik’s Assembly] tente d’intégrer son corps dans le châssis d’un warjack personnalisé. Les réglages du logement du cortex devant recevoir des instructions d’un esprit vivant s’avèrent extrêmement difficile, entraînant de nombreuses tentatives infructueuses.

Homme dans la Machine: 521 AR: l’Union des Mékaniciens khadoréens [Khadoran Mechanik’s Assembly] intègre avec succès le carter de revitalisation de Karchev dans le châssis d’un warjack, fournissant au warcaster une armature méchanique entièrement mobile. Cependant, il faudra presqu’une décennie avant que le châssis du warjack de Karchev soit considérée comme prête pour la bataille.
Escarmouche Frontalière: 530 AR: Karchev commande un petit groupe de combat contre un avant-post frontalier cygnaréen. Les rapports de l’officier supérieur cygnaréen après la bataille mentionnent un terrifiant warjack avec la capacité de commander d’autres machines.
Amélioration: 535 AR: le chassis du warjack de Karchev est amélioré celui du Juggernaut.

Escarmouche Frontalière: 538 AR: les agents de reconnaissance cygnaréen identifient avec succès Karchev dirigeant une force près de la Tour du Bois Profond [Deepwood Tower]. C’est la première fois que l’on emploie «Karchev le Terrible», en référence au fait qu’il a été précédemment présumé mort.

Amélioration: 545 AR: le chassis du warjack de Karchev est amélioré avec une chaudière similaire à celle utilisée sur le nouveau châssis Kodiak.

Amélioration: 547 AR: Après avoir subi d’importants dommages, le châssis du warjack de Karchev est révisé. La turbine arcanique expérimentale fait parties des améliorations incluses dans les réparations. Le corps physique de Karchev étant considérablement atrophié,
on réduit sensiblement la masse du bas de son torse.

Amélioration: 585 AR: le chassis du warjack de Karchev est amélioré suivant les spécifications de l’Union des Mékaniciens khadoréens [Khadoran Mechanik’s Assembly], y compris une plus grande amplitude de mouvement pour ses bras.

Guerre en Llael: 604 AR: Karchev est une force de warjacks vieillissants et endommagés attaque le château fortifié de Nordgarde [Northguard] afin de garder la Première Armée occupée pendant que les forces du Khador lancent une offensive contre le Llael. La Kommandatura [High Kommand] ordonne à Karchev de se déchaîner sur Riversmet. Il détruit les défenses de la ville et massacre les habitants restants.

Première Attaque sur Nordgarde [Northguard]: 606 AR: sous le Kommandant Irusk, Karchev mène l’assaut initial contre Nordgarde [Northguard]. Bien que le Khador ne parvienne pas à s’emparer du château, Karchev détruit personnellement de nombreux warjacks ennemis et massacres des dizaines de troupes cygnaréenne. Suite à cette attaque, le Cygnar a des difficultés à réapprivisionner la forteresse à son niveau initial.

Seconde Attaque sur Nordgarde [Northguard]: 607 AR: Karchev joue un rôle dans le succès de la seconde attaque du Kommandant Suprême Irusk sur remainingAprès la chute de la forteresse, Karchev tue personnellement le Général Hagen Cathmore, Comte de Bloodsbane, Seigneur de Nordgarde [Northguard] et un descendant du Colonel Drake Cathmore.

Bataille de Port Bourne [Point Bourne]: 608 AR: Karchev s’engage dans les deux attaques de Port Bourne [Point Bourne], on lui crédite la brèche dans le mur qui mène à la saisie des remparts nord. Les circonstances après ne sont pas clair, mais le Cryx semble envahir derrière le Khador, au cours duquel Karchev disparaît. Le châssis de son warjack est retrouvé après la bataille, sans aucune trace de Karchev lui-même.


Comme toujours, je trouve qu’il est préférable de commencer au début, en faisant des recherches sur les origines de mon sujet, si humble sont-elles, d’acquérir une meilleure compréhension de ses motivations. Toutefois, les rapports sur la jeunesse de Karchev sont, au mieux, rares et pratiquement rien n’existe quant à ses origines familiales. Je trouve cela étrange. Il est certain que l’histoire d’un homme considéré comme un trésor national khadoréen mérite d’être préservée.

Les premiers rapports que j'ai pu trouver concernant Karchev proviennent de Druzhina à Korsk, l'académie militaire khadoréenne d'élite responsable de la formation d'un grand nombre des meilleurs officiers et warcasters de la nation. Karchev fut inscrit à Druzhina à l'âge de quatorze ans, c'est très jeune pour un cadet. J'ai vu des rapports concernant de semblables circonstances,cependant. Dans les cas où les jeunes khadoréens sont impliqués dans de spontanées et destructives explosions arcaniques, il est coutumière pour eux de devenir pupille de l'état et d'entrer de rejoindre le service militaire sous la supervision de l'Alliance des Seigneurs Gris [Greylords Covenant]. Les rapports indiquent que ses talent de warcaster se manifestèrent rapidement. Les noms de ses mentors Seigneurs Gris [Greylord] spécifiques ou de tous autres liens familiales ne sont pas mentionnés.

Karchev fut officiellement initié au rang de rastovik au sein de l'Alliance des Seigneurs Gris [Greylords Covenant] à l'âge de dix-neuf ans et on lui a confié l'autorité de kontroleur de warjack l'année suivante. A nouveau, je n'ai pu trouver d'informations fiables concernant ses exploits au cours de ces deux années d'essai, bien que j'ai la confirmation qu'il soit passé, durant cette tournée, par la 3ème Légion Frontalière. Cela lui a offert toutes les possibilité des conflits le long des frontières ainsi que la défense intérieur khadoréenne. Compte tenu de son âge, la nature de cette affectations suggère la haute estime de L'Alliance [Covenant] pour ses superlatives compétence avec des warjacks, compétences qu'il possède toujours.

Les rapports s’avérèrent beaucoup plus fiable dès que Karchev a commencé à jouer une rôle plus actif dans l'armée du Khador. Au moment à le Roi Vygor s'empare du trône en 499 AR, Karchev est pleinement un magziev au sein de l'Alliance des Seigneurs Gris [Greylords Covenant] et un warcaster et kommodore fort respecté avec une réputation de contrôle d'un grand nombre de warjacks simultanément efficacement. Apparemment, le Roi Vygor favorisa Karchev, appréciant son habilité tactique et la brutalité sans faille qu'il a manifesté sur les ennemis de la Mère Patrie. Comme on pouvait s'y attendre, Karchev a prospéré sous le règne de Vygor, et a contribué à l'effort des nombreuses conquêtes militaires du roi.

Le rapport suivant, celui d'un officier khadoréen après une incursion cryxienne près de Skrovenberg, illustre bien les capacités de Karchev.
-G.K.-


Date: le 14 Glaceus, 503 AR

Au: Kommodore Malko Petrok

Du: Kapitan Yakov Dvora

Kommodore,

Skrovenberg est sécurisée et les envahisseurs cryxien ont été détruits. Malheureusement, le Kovnik Vykos Levnik a été tué lors de l'attaque initiale, nous laissant incapables d'utiliser ses warjacks durant une grande partie de la bataille. Si les renforts conduit par le Magziev Kommodore Alexander Karchev n'était pas arrivé quand il fallait, je crains que nous aurions été envahis.

J'avais entendu dire que le Kommodore Karchev était un warcaster renommé, mais je n'avais jamais combattu à ses côtés. Quand il est arrivé, le magziev avait avec lui ses quatre propres warjacks, deux Juggernauts et deux Berserkers. Toutefois, il a également réquisitionné les trois Berserkers du Kovnik Levnik, ceux-ci étaient inertes depuis la mort du Kovnik. Je n'avais vu ou même entendu parler d'un warcaster commander convenablement à sept warjacks en même temps, mais le Kommodore Karchev semblait imperturbable alors qu'il menait le restes de nos troupes dans une offensive féroce contre les pillards cryxiens.

Le Kommodore Karchev a utilisé ses warjacks comme un impénétrable écran, les conduisant dans une charge brutale contre les forces cryxiénnes. Les warjacks du magziev agissaient dans une parfait unisson, massacrant les abominations cryxiennes par vagues. Nos troupes suivaient derrière, soutenant les warjacks avec des rafales d'artillerie et de fusils, tandis que le kommodore utilisait sa magie pour anéantir les nombreux nécroserfs [thralls] dans des explosions de force, fendant la terre en deux. En quelques minutes, l'ennemi étaient complètement anéanti, et nous n'avons subit aucune nouvelles pertes humaines. La réputation du Kommodore Karchev est entièrement méritée, et n'importe quel citoyen de la Mère patrie devrait être fier qu'il soit à notre service.

J'ai assumé le commandement de la garnison, ici à Skrovenberg et maintiendrai les choses en ordre jusqu’à l'arrivée du remplaçant du Kovnik Levnik.

Kapitan Yakov Dvora

Tout le monde, même avec une connaissance partielle de l'histoire, sait que le Roi Vygor a initié les hostilités avec le Cygnar en 510 AR, menant à la Guerre du Bois d’Épine [Thornwood War]. A ce moment-là, Karchev était un des chefs militaires des plus fiables du roi et peut-être le plus puissant warcaster du Khador. En tant que tel, Karchev faisait partie intégrante des plans de bataille du Khador, à la fois sur et en dehors du terrain, et il a été personnellement responsable d'écrasantes victoires contres les forces cygnaréennes au début de la guerre, et plus particulièrement de la Bataille du Thornfall et de la Bataille de Deep Gulch.

A ce moment là, Karchev était au sommet de ses capacités, et à quarante hivers, il avait vingt ans d'expérience sur le champ de bataille complété de ses redoutables prouesses martiales et arcaniques. Cependant, même les considérables talents de Karchev n'ont pu rien faire face aux décisions tactiques douteuses du Roi Vygor. Malgré les défauts de son roi, Karchev est resté incontestablement et brutalement efficace, infligeant de lourdes pertes au cygnaréens durant chaque engagement.

La Bataille de la langue [Battle of the Tongue], la dernière et la plus grande bataille de la Guerre du Bois d'Epines [Thornwood War], est l'un des moments les plus marquants de l'histoire récente et est, sans aucun doute, l'événement le plus important de la longue vie de Karchev. La bataille a eu lieu près des rives du Fleuve de la langue du Dragon, et Karchev et son petit groupe de combat ont été envoyés pour sécuriser le grand pont de pierre qui l'enjambait. Lorsque Karchev est arrivé au pont, celui-ci état tenu par une force symbolique de cygnaréens, et le magziev s’engagea immédiatement dans la bataille. Apparemment incapable de s'opposer à la force khadoréenne supérieure, les cygnaréens feintèrent une retraite.

Le Colonel Drake Cathmore et ses forces cygnaréennes étaient disposés de manière à paralyser l'armée du Roi Vygor et ont tendu un guet-apens à Karchev et à sa troupe de l'autre côté de la rivière. Que Karchev ai été effectivement dupe de cette embuscade ou ait simplement cru qu'il pourrait mettre un terme décisif à la bataille demeure inconnu, mais il préféré donner la chasse plutôt que d'attendre le reste de son avant-garde. Bien qu'il ait été terriblement en infériorité numérique, Karchev a combattu avec acharnement, infligeant de lourdes pertes aux troupes cygnaréenne avant de subir de graves blessures. Loin d'être découragé par ses blessures ou sa désespérante position , Karchev a effectué une dernière percée offensive, engageant directement Cathmore. Personne n'est certain de qui c'est exactement produit durant cette bataille, mais la meilleure théorie est que s'attendant à mourir de ses blessures, Karchev cherché à emporter son ennemi avec lui. Quelques soient ses raisons, il a déclenché une telle explosion arcanique, que celui-ci les a consumé tous les deux. Cathmore a été tué, mais Karchev a, d'une certaine manière, survécu.

La lettre suivante a été écrite peu de temps après la Bataille de la Langue [Bataille of the Tongue]. Elle a été envoyée par le médecin vétéran de campagne après la bataille et est adressé au responsable de l'Hospice de la 3ème Armée à Korsk, l'installation médicale la plus avancée, en Khador, cet époque là. Elle illustre horriblement la nature et l'importance des blessures de Karchev.

-G.K.-


Date: le 17 Cinten, 511 AR

Au: Kovnik Vikto Derova

Du: Kapitan Yuri Medveyd

Kovnik,

Le Magziev Kommodore Alexander Karchev vit et sera sous peu en chemin vers vous. Cependant, pour le dire crûment, il devrait être mort. Ses blessures sont pour le moins catastrophique, et je crois que l'on ne peut rien faire de plus que ce que nous avons déjà fait.

Les blessures les plus graves et les plus visibles de Karchev furent causées par une intense explosion arcanique qui infligea aussi bien de graves brûlures qu'un énorme choc sur son corps. Les deux bras furent arrachés furent arrachés de son torse – le bras à l'épaule et le gauche juste au-dessus du coude. Sa jambe droite fut brûlée si gravement que nous avons du l'amputer à hauteur de sa hanche. Sa jambe gauche fut, elle, écrasé par des débris, et ce, aussi, amputée à la hanche. Il est possible que vous ayez besoin d'exciser d'autres chairs nécrosées.

Les autres blessures de Karchev comprennent des brûlures aux deuxièmes et troisièmes degrés sur la majeure partie du torse, d'importantes blessures internes dues aux multiples coups de feu, y compris un poumon et le foie perforé. Le Magziev Karchev subit également une fracture du crâne et des nombreux os de son visage furent presque pulvérisés. Ses yeux furent épargnés, en quelque sorte. Menoth soit loué pour ces petites miséricordes.

Toutes les blessures décrites ci-dessus sont assez suffisante que pour tuer un homme. Cela dit, que Karchev les supportent et en quelque sorte s'accroche encore à la vie est un témoignage de la cruauté de dieu ou un immense désire propre au Kommodore de rester parmi les vivants. Je ne m'attends pas à ce qu'il vive encore longtemps. Devrait-il survivre au voyage retour vers Korsk, il est important que vous compreniez que votre devoir est de le garder à l'aise et de rendre le voyage de se grand héro aussi indolore que possible. Je vous suggère de consulter le clergé de Menoth afin de vérifier si la grâce de Menoth peut faciliter le voyage du Kommodore.

Kapitan Yuri Medveyd

Corps Médicale de la 3ème Khadoréenne

Malgré la gravité de ses blessures, Karchev résista et les dossiers indiquent qu'il a repris conscience à peu près six moins après avoir été transféré à l'Hospice de la 3ème Armée à Korsk. Cela a suscité une avalanche de correspondance entre la Kommandantura [High Kommand] et le Kovnik Viktor Derova, l'officier supérieur de L'Hospice. Le contenu de ces lettres sont assez quelconque, et la plupart expriment la détermination de la Kommandantura [High Kommand] à maintenir Karchev en vie malgré le considérable coût de ses soins. La lettre suivante, cependant, est assez intrigante et est la première indication que Karchev était beaucoup plus qu'un invalide impuissant.

-G.K.-


Date: Le 4 Khadoven, 511 AR

Au: Kommandant Kohan Rostov

Du: Kovnik Viktor Derova

Kommandant,

Le statut du Kommodore Alexander Karchev n'a pas changé. La majorité de ses blessures sont guéries – autant qu'elles peuvent être guéries – mais il demeure une douleur considérable. Nous avons fait tout notre possible pour qu'il puisse être à l'aise., mais il y a des limites à ce que je peux faire. Cependant, il a des difficultés à accepter son nouvelle état.

La plupart des soldats dans l'état du kommodore ne peuvent rien faire, à par enrager en vain contre les dieux, la Mère Patrie, eux-mêmes; une rage qui, typiquement, passe, faisant place à un stoïcisme résigné. Karchev, cependant, a été et reste un puissant arcaniste, et ses colères sont loin d'être celle d'un impotent – il n'a besoin ni de mains, ni de jambes pour manifester sa magie. Presque tous les jours, sa colère se déchaîne via ses capacités de sorcellerie, donnant lieu à des souffles d'explosions de force entraînant des dommages à l'installation et des blessures à mon personnel. En fait, j'ai donné des sédatifs au magziev, par crainte que quelqu'un puisse être tué par ses accès de colère.

Je pense qu'une grande partie de la rage du kommodore provient de son incapacité à contribuer à notre grande nation. Il est évident qu'il conserve encore beaucoup de pouvoir. En outre, son esprit et ses connaissances tactiques n'ont pas été diminuée. Peut-être que le Magziev Kommodore Karchev peut encore être utile à l'armée, et je vous exhorte à au moins envisager cette possibilité.

Kovnik Viktor Derova

Comme le document ci-dessus l'illustre, Karchev a récupéré le commandement des ses pouvoirs arcaniques dès le moment où il a repris conscience. Cependant, il a été difficile de savoir si oui ou non, il a conservé la capacité de se lier et de commander à des warjacks. Comme il s'avère, Karchev répondit lui-même à cette question quand il a adressé une pétition (demandé, vraiment) à la Kommandantura [High Kommand] de le réintégrer et de lui permettre de reprendre ses fonctions de warcaster.

Évidemment, la Kommandantura [High Kommand] avait des doutes, un homme aussi estropié que Karchev pourrait-il avoir son utilité sur le champ de bataille, mais Karchev impose assez de respect et de sympathie de la part des chefs militaires du moment pour que sa demande soit sérieusement envisagée. La Kommandantura [High Kommand] accorda une audience à Karchev.

Fait intéressant, depuis Karchev a été considéré comme une figure héroïque à ce moment-là. Dmitri Marovich, un éminent historien, a été autorisé à interroger Karchev et transcrire les événements présents dans sa plus grande œuvre, Héros de la Mère Patrie [Heroes of the Motherland]. J'ai été en mesure de localiser une copie de cet obscur livre et ce qui suit est un extrait de ce tome empreints de  propagande qui décrit comment Karchev à fait son de la Kommandantura [High Kommand].

-G.K.-

Malgré les terribles blessures l'ayant diminué, Le Magziev Kommodore Karchev parlait comme il commandait sur le champ de bataille, et l'assemblée assise était extasiée alors qu'il racontait ses différentes victoires et contributions à la Mère Patrie. Il y avait de la colère dans sa voix, et il semblait que la terre tremblait sur ses fondations lors de son oraison passionnée. Le Grand Karchev exigea que ses compétences, pouvoirs et connaissances puissent être utilisé pour le bien de la nation  et frapper de terreur nos ennemis. Quand enfin, il a finit de parlé, j'ai remarqué des larmes dans les yeux des grands hommes dans le chambre du conseil, et moi, aussi, je n'ai pu m'empêcher d'être ému par l'appel passionné de ce noble héros.

Pourtant, le conseil n'était pas encore convaincu et le Kommandant Suprême [Supreme Kommandant] Kohan Rostov a demandé au magziev de fournir la preuve qu'il restait un chef militaire capable et efficace. La réponse du Kommodore Karchev a été immédiate et choquante. Un warjack Juggernaut se tenait dehors de la grande salle, sa chaudière alimentée et prête; son unique but étant de permettre au magziev de démontrer qu'il conservait toujours la capacité de commander les puissantes machines de guerre.

J'ai vu Karchev fermer les yeux, senti l'énergie se rassembler dans l'air, puis, dans une énorme fracas, le Juggernaut a défoncé les portes de la grande salle, écrasant allègrement l'encadrement avec de son corps. Il ne stoppa pas son avancée et chargea en avant, dans un tourbillonnant nuage de fumée,et a soulevé sa massive hache. Les Kommandants ont sauté de leurs chaises alors que le Juggernaut fonçait vers eux, mais ils n'étaient pas son objectif. La hache du warjack percuta l'immense table de pierre autour de laquelle la Kommandantura [High Kommand] avait siégé pendant des dizaines de générations, brisant le granite en deux et laboura le sol en marbre en dessous. Puis le warjack libéra sa hache et se plaça à côté de Karchev, dominant le son maître, invalide et défiguré.

Toute l'assemblée présente ce jour là dans la salle a tiré la même conclusion – Alexander Karchev n'était pas un homme  à être renvoyé pour quelque chose d'aussi dérisoire que sa propre chair meurtrie.


Bien que les documents ci-dessus soient susceptible d'avoir été hautement embellis - chose courante dans les écrits «historiques» de Marovich – je crois que cette audience à eu lieu. Karchev a prouvé à la Kommandantura [High Kommand] qu'il pourrait néanmoins habilement commander des warjacks et exploiter sa sorcellerie de guerre. Cependant, le fait demeure qu'il était presque impuissant et immobile. Si Karchev devait reprendre sa place parmi les warcasters du Khador, cet obstacle se devait d'être surmonté.

Entra l'Union des Mékaniciens Khadoréens [Khadoran Mechanik’s Assembly], qui ont été chargé de trouver un moyen pour que Karchev puisse retourner sur les champs de bataille et de maintenir en vie. Le lettre suivante et les schémas ci-dessous de l’officier mékanicien décrit la solution – et ses risques – conçus par l'Union des Mékaniciens [Mechanik’s Assembly].

-G.K.-


Date: le 21 Rowen, 513 AR

Au: Kommandant Sergei Baikov

Du: Officier Mékanicien Vadim Ostyvik

Bien que cela ait pris de nombreuses heures et beaucoup d'expérimentation, nous croyons avoir conçu une manière de soutenir la vie du Kommodore Alexander Karchev sans avoir un d'un appui constant de préposés aux soins médicaux. Nous avons conçu un appareil mékanique de maintien en vie, celui-ci enferme l'ancien corps du kommodore, régulera ses fonctions biologiques et fournira un approvisionnement constant d'onguents fortifiants et d'anti douleur pour ses chairs exposées, l'aidant à prévenir de saignement de plaies. Le boîtier ne devra être entretenu qu'une fois par jour en nettoyant les systèmes de collectes des déchets, renouveler des stocks des médicaments et s'assurer du bon fonctionnement des diverses fonctions.

En fin de compte, nous espérons pouvoir modifier le boîtier d'interface avec les autres systèmes mékaniques, à savoir ceux employés pour contrôler la mobilité des warjacks. Nous croyons que, une fois le carter convenablement conçu, le Magziev Karchev pourrait dans un sens véritablement agir comme un cortex pour un châssis de warjack entièrement fonctionnel. De toute évidence, nous avons beaucoup à faire et des nombreux mois, voire année de dur labeur devant nous pour atteindre cet objectif. Cependant, nous ne croyons pas qu'il soit hors de notre portée.

Malgré les succès que nous avons rencontrés avec la conception initiale, je me dois de vous avertir. Cette technologie est expérimentale et une intégration de mékanique et de chair de cette ampleur n'a jamais été tentée. Il y a de réelle possibilité que le Kommodore Karchev ne survive pas aux nécessaires procédures chirurgicales afin de relier ses systèmes biologiques au carter. Même si l'intégration est réussie, nous n'avons aucune idée de ce qu'il pourrait advenir de son esprit – nous ne savons tout simplement pas si l'homme et la machine peuvent être étroitement fusionnés sans que cela provoque une rupture mentale. Cependant, la volonté du Kommodore est forte, et si quelqu'un peut survivre à ce processus, c'est certainement lui.

Officier Mékanicien Vadim Ostyvik

J'ai consulté un certain nombre d'ingénieurs en mékanique compétents et dignes de confiance, tous avec une expérience en remplacement des membres perdus par des prothèses mékanique. Pour un homme, ils ont convenu que le processus décrit dans le document ci-dessus, sur base des schémas fourni avec, se traduirait par une mort douloureuse pour une personne en bonne santé, sans parler pour une personne avec des blessures graves. Évidemment, Karchev a survécu, il est possible que l'Union des Mékaniciens Khadoréen [Khadoran Mechaniks Assembly] ait grandement amélioré leurs procédés d'intégration avant qu'elle ne tente le processus sur Karchev. Cependant, si j'ai bien appris quelque chose, à propos d'Alexander Karchev, lors de la compilation de ce dossier, c'est qu'il possède une irrépressible volonté et il se peut qu'il ait survécu à la procédure simplement parce qu'il ne voulait pas mourir.

Une autre chose à noter, la Kommandantura [High Kommand] n'a, évidemment, pas eu d'hésitation à jouer avec la vie de Karchev dans une procédure expérimentale avec de forte chance de défaillance catastrophique. Certes, une telle technologie, si elle est viable, serait extrêmement précieuse. Peut-être que la Kommandantura [High Kommand] a cru que la mort de Karchev était un risque acceptable contre la promesse de progrès mékanique.

-G.K.-


Bien que l'Union des Mékaniciens Khadoréen [Khadoran Mechaniks Assembly] ait promit, à Karchev, un corps d'un puissant warjack qui lui permettrait à nouveau de commander sur le champ de bataille, il a fallu plus d'une décennie avant qu'elle ne produise un concept abouti. Mes recherches ont révélé près de trois douzaines de concepts pour le corps du warjack produit entre 514 et 520 AR. Je doute que la plupart de ceux-ci n'aient pas dépassé le stade du schéma et les rapports que j'ai trouvé indiquent de nombreux échecs.

Le succès n'est pas venu par la conception d'un tout nouveau corps de warjack mais en l'équipant d'une technologie plus ancienne. En 521 AR, le carter de Karchev a été intégré avec succès dans le châssis modifié d'un Berserker. Les anciens relais mékanique utilisés par ces vénérables warjack se sont avérés plus réceptif aux ordres mentaux de Karchev que ceux utilisés actuellement par les warjacks modernes.

Bien que la première intégration réussie ait lieu en 521 AR, Karchev était mécontent des performances de son nouveau corps et a exigé de fréquents changements et même des révisions complètes. Au moment où il est revenu sur le champ de bataille, en 530 AR, cependant, son châsis de warjack modifié était une fusion terrifiante de l'homme et de la machine.

Le rapport, suivant, est celui d'un avant-poste cygnaréen détruit situé près de Merywyn, est le premier document que j'ai pu trouver concernant le retour de Karchev au service actif. Le lieutenant cygnaréen qui a rédigé le rapport et a interrogé les survivants avait une théorie intéressante sur qui ou quoi ayant attaqué l'avant-poste.

-G.K.-


Date: le 5 Katesh, 530 AR

Au: Capitaine Garian Kendricks

Du: Lieutenant Zander Redgrave

Seigneur,

Comme ordonné, j’ai interrogé les survivants de l’attaque de Fort Lasting, et honnêtement, actuellement, je ne sais pas quoi pensé de leur déclaration. Nous avons la confirmation des warjacks khadoréen par tous les témoins, et il ne fait aucun doute que le Khador a lancé l’attaque sans provocation. Cependant, tous mentionnent que l’attaque a été menée uniquement par des warjacks. Il n’y avait aucune troupes ou warcaster présent.

Si l’absence de troupes vivantes est pour le moins étrange, un certain nombre de témoins déclarent que l’un des warjacks menait et commandait, en réalité, l’attaque. Les descriptions suggèrent une sorte de Berserker. Un témoin a même dit qu’il qu’il avait pu voir un visage – un visage humain – sur le châssis de la machine, mais je ne sais pas quoi penser de cela.

Les témoins sont tous de bon soldats, et je ne pense pas qu'ils me mentent. J'ai transcrit uniquement les faits tels qu'ils me les ont présenté. Aussi ridicule que cela puisse paraître, est-il possible que le Khador ait développé un warjack ayant suffisamment d'autonomie que pour diriger ses semblables sur le champ de bataille? Pour sur, une pensée terrifiante.

Lt. Zander Redgrave

Après 530 AR, Karchev a été une fois de plus à la pointe de l'action militaire khadoréenne. Bien qu'il n'y ait pas eu de conflit majeur à cette époque, il a eu toute les chances de fouler le terrain, conduisant des petits groupes contre les défenseurs cygnaréen durant des escarmouches frontalière, repoussant des pillards cryxéens des côte khadoréenne, et même combattant les trolls des kriels Cicatrices [Scarsfell]. Le SRC [CRS] a correctement identifié Karchev en 538 AR, une éventualité qui, visiblement, le préoccupait encore plus que l'idée d'un warjacks leader en dirigeant d'autre. C'est de ces rapport que Karchev a tiré son appellation de «le Terrible» et gagné une réputation d'ayant atteint l'immortalité par la puissance pure de la haine.

Les combats incessants ont fourni à karchev amplement l'occasion d'améliorer et moderniser son corps de warjack, et il a souvent été le bénéficiaire des nouvelles conceptions pour les warjacks. En outre, son châssis ayant été gravement endommagé à plusieurs reprises, cela a nécessité une refonte complète.

Les rapports concernant les mises à niveau mékanique de Karchev sont nombreuses et je ne vais pas vous ennuyer avec des détails fastidieux. Cependant, j'ai découvert une document intéressant. Cette une inscription dans un journal rapportant que Karchev et son carter de revitalisation ont presque été complètement détruit. Pourtant, il a survécu, une fois de plus.

-G.K.-


Date: le 16 Katesh, 570 AR

Je viens de terminer les réparations au carter de revitalisation du Kommodore Karchev, et il a été envoyé dans les installations où il réside actuellement. J'ai profité de l'occasion pour apporter un certain nombre d'améliorations mineures, principalement au systèmes d'éliminations des déchets – l'odeur devenait rapidement prenante – et aux liaisons corticales. L'amélioration du carter de revitalisation devrait garder le koLiberation Serifmmodore beaucoup plus propre et lui permettre un contrôle plus poussé de son armature de warjack.

Une dernière chose, les dégâts au vieux carter était profond – apparemment le kommodore a pris un coup directe d'un canon lourd d'un Défenseur [Defender] – l'a totalement négligé. Laissant le Kommodore Karchev sans le soutien du système mékanique, censés le maintenir en vie, durant treize heures. Qui plus est, quand ils ont récupéré son corps, nous avons découvert que son torse était considérablement atrophié et les chirurgiens ont dû amputer des parties considérables de son corps meurtri.

Lieutenant Vladim Irovisk

En plus du fait que karchev ait survécu sans aide mékanique, il convient de noter, que au moment où j'écris ce rapport, il a plus de cent ans. Je suppose qu'il est juste de noter que quelque chose dans son carter de revitalisation le maintien en vie et lui permet d'être mobile sur le champ de bataille – elle prolongeait ( et prolonge) évidemment son espérance de vie normale. En outre, il semble que karchev ait pu survivre sans l'aide de son carter durant un long moment. Aussi, le mystère peut offrir une indication quant à la raison pour laquelle cette technologie n'a jamais été répétée avec succès. Quelle part de la survie de karchev est propre à l'homme et propre à la machine?

-G.K.-


Ces dernières années, Karchev a joué un rôle majeur dans les guerres qui ont consommé l'Immoren occidental, toujours au centre de chaque conflit, infligeant la mort et la dévastation au ennemis de la Mère Patrie. Il est devenu, en quelque sorte, un croque-mitaine khadoréen, sa présence remarquée frappant de terreur le cœur de tous ceux osant se dresser contre lui.

Il y a de nombreux rapports couvrant les efforts militaires récents de Karchev, mais je vais faire un récapitulatif de la participation de Karchev dans les conflits majeurs de la dernière décennie.

Au cours de la première qui a déclenché la Guerre en Llael [Llaelese War], Karchev a joué un rôle crucial en obligeant le Cygnar a envoyé le renfort essentiel à son allié assiégé. Pour occuper la Première Armée à Nordgarde [Northguard], Karchev a reçut le commandement de plus de deux douzaines de vieillissants et endommagé warjacks et un nombre symbolique de troupes et envoyé assiégé ce grand château. C'était plus une ruse qu'une attaque concrète, mais l'apparition de Karchev et de tant de warjacks a eu l'effet escompté, et les divisions de le Première Armées ont été occupées suffisamment longtemps pour que le Khador lance son offensive contre le Llael occidental.

Plus tard, durant la guerre, on a donné à Karchev l'occasion de montrer sa sauvagerie sur les citoyens de Riversmet. Précédemment, plusieurs batailles avaient été conduites aux alentours de cette ville, initialement avec le but de s'emparer de la ville avec le moins de dégâts que possible. Lorsque, au nord-est,la ville fortement fortifiée de Leryn,y compris les estimés alchimiste de l'Ordre du Creuset d'Or [Order of the Golden Crucible], s'est rebellée contre les occupants, Riversmet a été choisie pour les mesures de rétorsions. On a donné à Karchev l'ordre d'oblitérer le ville et de toutes les personnes y vivant, en leçon aux défenseurs de Leryn. Karchev et une écrasante force de warjacks et d'infanterie brisèrent les défenses de Riversmet, massacrant des milliers de personnes durant l'opération. Dans la foulée de cette bataille, la ville de Leryn sans qu'un seul coup soit tiré, le moral brisé. Malgré le souvenir d'un bataille brutale, elle est considérée comme l'un des plus grands succès stratégiques de la guerre, étant donné le réputation inattaquables des fortifications de Leryn.

Après la chute de Merywyn, le Kommandant Irusk a lancé la première des deux attaques sur le forteresse cygnaréenne de Nordgarde [Northguard]. Bien que la première attaque se soit révélé infructueuse, elle a coûté cher au cygnaréen, en grande partie en raison de la première attaque menée par Karchev. Les rapports indiquent qu'il a personnellement détruit une demi-douzaine de warjacks cygnaréen et a abattu des dizaines de grognards [trenchers] et de chevaliers-tempête [storm-knights] avant de quitter le terrain et de retraité avec le reste de l'armée khadoréenne. Cette attaque initiale a eu un lourd coût en terme de victimes pour l'armée khadoréenne, mais en fin de compte, la capacité de l'empire a récupérer s'est avéré supérieur au Cygnar.

Irusk a attaqué Nordgarde [Northguard] moins de six mois après son échec précédent de la prise de la forteresse. Cette fois, il a réussi, et de nouveau, des milliers de troupes cygnaréennes ont été perdue durant le siège. Fait intéressant, le seigneur et général de Nordgarde [Northguard] était le comte Hagen Cathmore, un descendant de Drake Cathmore, le warcaster ayant défait Karchev lors de son fameux duel à la Bataille de la langue [Battle of the Tongue]. Malgré le fait que ait tué une certain nombre de descendant de Drake Cathmore au fil des ans, le comte Hagen Cathmore s'est tenu debout quand le château a été pris et a refusé de se rendre. Pour sa bravoure, Karchev a assassiné l'homme peu de temps après, prouvant que sa soif de vengeance n'était pas éteinte.

-G.K.-


Après la chute de Nordgarde [Northguard], l'offensive importante suivante du Khador contre le Cygnar a été les récentes batailles de Port Bourne [Point Bourne]. Ici encore, Karchev s'est déchaîné, avec dévastation, contre les ennemis du Khador. Durant la première attaque, karchev s'est   battu contre la défense presque qu'impénétrable de Port Bourne [Point Bourne] et a réussi à briser l'enceinte extérieur. Le Khador a employé cette brèche durant l'attaque suivant afin de submerger les défenseurs de la partie de la ville situé au nord de la rivière.

Les circonstances exactes de Port Bourne [Point Bourne] ne sont pas encore bien connu ou documentée par les deux parties, mais il semble que le Khador se soit emparé avec succès de la ville, mais ensuite, il a été interrompu par l'arrivée d'une massive armée cryxienne par derrière eux. Malheureusement, les rapports de la ville depuis ce moment-là sont assez rare.

Je suis parvenu à localiser un document qui mentionne le Kommodore Karchev et la conséquence de l'attaque cryxienne. Daté de quelques jours après la disparition de karchev, c'est celui d'un officier mékanicien de combat [senior battle mechanik] qui s'était porté volontaire pour rejoindre une petite force mobile à la recherche de trace de Karchev et prodiguer des réparations si ils pouvaient le localiser. Ce qu'ils ont trouvé était plutôt effrayant

-G.K.-


Date: 608 AR

Au: Kovnik Kutzov

Du: Chef Mékanicien de Combat Mitri Druiz

Re: Kommodore Karchev

Nous avons retrouvé la coque du châssis de warjack du Kommodore Karchev près de la rivière. Elle était complètement démontée, le carter de revitalisation enlevé et ensuite dépouillé des ses composants les plus essentiel. Du Kommodore Karchev, nous n'avons trouvé aucune trace, mais les nécrotechs cryxien ont été dans le coin, nous avons retrouvé, bien en évidence, les restes macabres de leur travaux manuels. J'en ai des craintes rien qu'en l'écrivant, mais je ne vois pas d'autre issue. Je crois que les cryxiens ont embarqué le Kommodore Karchev et je crois que leurs nécrotechs le maintiennent vivant; dans quel but, je n'ai pas le début d'une piste.

Je crains que tout ce que nous pouvons faire maintenant, c'est de prier que le Kommodore be survive pas trop longtemps, Morrow ait pitié de lui.

Chef Mitri Druiz

Le rapport du Chef Druiz est la dernière information que j'ai pu trouver en ce qui concerne le Kommodore Karchev, et je suis d'accord avec sa conclusion. Alexander karchev a semé à de nombreuses reprise la mort et la discorde dans l'Immoren occidental, mais je ne peux pas l'aider mais je ressens une certaine sympathie pour l'homme. Seul Morrow sait quelles horreurs il peut endurer entre les mains, les crochets et les griffes des nécrotechs et nécrochirurgiens cryxien.

Cependant, je dirai ceci. Le Kommodore Karchev a survécu à plus de douleur et de privation personnel que n'importe quel homme que j'ai jamais rencontré. Il a survécu contre toute attente incroyable maintes et maintes fois, en grande partie parce qu'il refuse tout simplement de mourir. Va-t'il survivre et revenir au Khador afin de terroriser à nouveau les champs de bataille des Royaumes d'Acier. Pour ma part, je ne serais pas trop surpris.

-G.K.-
« Modifié: 07 décembre 2015 à 17:06:19 par elric »
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Raksis Bhaalsan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Re : Teaser
« Réponse #1 le: 24 novembre 2015 à 15:22:47 »
Oh, on se demande bien de quel vieux warcaster originaire de la mère patrie tu vas parler avec un teaser pareil  ;D ;D ;D ;D

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1849
    • Voir le profil
Re : Re : Teaser
« Réponse #2 le: 25 novembre 2015 à 15:24:11 »
MàJ

Oh, on se demande bien de quel vieux warcaster originaire de la mère patrie tu vas parler avec un teaser pareil  ;D ;D ;D ;D

 :D ;)
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1849
    • Voir le profil
Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #3 le: 30 novembre 2015 à 13:18:43 »
MàJ
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne karamazov

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #4 le: 30 novembre 2015 à 14:53:26 »
J'adore le taff que tu fait!! (et oui moi et l'anglais...) merci et continue comme ça!

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1849
    • Voir le profil
Re : Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #5 le: 30 novembre 2015 à 19:29:50 »
MàJ

J'adore le taff que tu fait!! (et oui moi et l'anglais...) merci et continue comme ça!
Je te remercie  :)
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Raksis Bhaalsan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #6 le: 01 décembre 2015 à 11:59:12 »

Date: le 17 Cinten, 511 AR

Au: Kovnik Vikto Derova

Du: Kapitan Yuri Medveyd

Kovnik,

Le Magziev Kommodore Alexander Karchev vit et sera sous peu en chemin vers vous. Cependant, pour le dire crûment, il devrait être mort. Ses blessures n'ont rien de catastrophique, et je crois que l'on ne peut rien faire de plus que ce que nous avons déjà fait.

Les blessures les plus graves et les plus visibles de Karchev furent causées par une intense explosion arcanique qui infligea aussi bien de graves brûlures qu'un énorme choc sur son corps. Les deux bras furent arrachés furent arrachés de son torse – le bras à l'épaule et le gauche juste au-dessus du coude. Sa jambe droite fut brûlée si gravement que nous avons du l'amputer à hauteur de sa hanche. Sa jambe gauche fut, elle, écrasé par des débris, et ce, aussi, amputée à la hanche. Il est possible que vous ayez besoin d'exciser d'autres chairs nécrosées.

Les autres blessures de Karchev comprennent des brûlures aux deuxièmes et troisièmes degrés sur la majeure partie du torse, d'importantes blessures internes dues aux multiples coups de feu, y compris un poumon et le foie perforé. Le Magziev Karchev subit également une fracture du crâne et des nombreux os de son visage furent presque pulvérisés. Ses yeux furent épargnés, en quelque sorte. Menoth soit loué pour ces petites miséricordes.

Toutes les blessures décrites ci-dessus sont assez suffisante que pour tuer un homme. Cela dit, que Karchev les supportent et en quelque sorte s'accroche encore à la vie est un témoignage de la cruauté de dieu ou un immense désire propre au Kommodore de rester parmi les vivants. Je ne m'attends pas à ce qu'il vive encore longtemps. Devrait-il survivre au voyage retour vers Korsk, il est important que vous compreniez que votre devoir est de le garder à l'aise et de rendre le voyage de se grand héro aussi indolore que possible. Je vous suggère de consulter le clergé de Menoth afin de vérifier si la grâce de Menoth peut faciliter le voyage du Kommodore.

Kapitan Yuri Medveyd

Corps Médicale de la 3ème Khadoréenne

Ok...

Donc, Karchev est devenu une sorte d'homme-tronc? (vu qu'ils ont dût amputer les deux jambes et qu'il a perdu ses deux bras)

Eh ben...

Sinon, c'est marrant le "Je ne m'attends pas à ce qu'il vive encore longtemps." ;D ;D

Surtout quand on sait que c'était erroné :D :D

Comme quoi, les Mékaniciens Khadoréens peuvent faire des miracles... même s'ils sont moins avancés que leurs équivalents Cygnaréens.

Enfin, il me semble qu'ils le sont moins, vu que les Warjack khadoréens ont l'air plus "bruts" que leurs équivalents du Cygnar...

Bonne continuation :) :) :) :)

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1849
    • Voir le profil
Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #7 le: 01 décembre 2015 à 22:32:12 »
Grosse MàJ et correction d'un passage

Je ne crois pas que les warjacks du khador soient moins avancés.
Celui-ci possède tout de même le Béhémot.
Comme tu dis, ils sont plus "brut de décoffrage"
Ce que l'on possède, cela fonctionne bien pourquoi vouloir faire mieux.
"Le mieux est l'ennemi du bien"

Et pour l'homme tronc, on est juste au début. Karchev n'a pas pu s'empêcher d'en faire trop. Et hop, on coupe encore dans les chairs.
Ce  paragraphe arrive prochainement.

Ceci dit, pour moi, Karchev représente la quintessence des warcasters des royaumes d'Acier.
Le corps d'un gus dans la châssis d'une GROSSE machine de guerre. Il ne manque plus que Cyriss mette la main sur lui et lui fasse "terminer " son "ascension". Et un Tonton Karchev dans le corps d'un colosse [et une fête du slip  :P :P :P]
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Raksis Bhaalsan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Re : Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #8 le: 02 décembre 2015 à 09:02:35 »
Ceci dit, pour moi, Karchev représente la quintessence des warcasters des royaumes d'Acier.
Le corps d'un gus dans la châssis d'une GROSSE machine de guerre. Il ne manque plus que Cyriss mette la main sur lui et lui fasse "terminer " son "ascension". Et un Tonton Karchev dans le corps d'un colosse [et une fête du slip  :P :P :P]

Ah, mais c'est vrai qu'ils ont sortis de nouveaux colosses surarmés avec le nouveau supplément...

Mais, le mettre dans le corps d'un Colosse... ce serait pas un peu trop dangereux?

Déjà, je me demande comment il fait pour garder un tant soi peu de santé mentale dans un châssis de Warjack...

Si on le met dans un colosse, là ils pourraient directement veiller a ne rien laisser apparaître de lui vu la taille de la machine, et donc ils serait totalement protégé sans avoir sa tête exposée à la vue de tous...

En plus, ça doit pas être rigolo ce qu'il vit, vu qu'il ne doit plus pouvoir satisfaire les besoins d'un corps humains normal: nourriture, boisson, reproduction...

Tiens, je me demande: ils le nourrissent et on installés des machines pour veiller a l'évacuation de sa nourriture? Ou du moins de ce qui résultait de l'absorption de sa nourriture...

Bonne continuation  :) :) :) :)

Hors ligne Lucifel888

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1341
  • Membre de l'AJSA
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #9 le: 02 décembre 2015 à 09:53:09 »
Khador n'a toujours pas son warcaster sur huge base ;)

Et j'ai l'impression que Khador se tourne de plus en plus vers les armes et la magie Orgoth.

Citer
140 ans, il est de loin le warcaster humain le plus vieux en vie.

Par contre, Kharchev, plus vieux caster, c'est sur? Je croyais qu'il y avait la sorcière?
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne Raksis Bhaalsan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Re : Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #10 le: 02 décembre 2015 à 14:09:23 »
Par contre, Kharchev, plus vieux caster, c'est sur? Je croyais qu'il y avait la sorcière?

Tu parles de Baba Yaga?

Elle, je crois pas qu'on puisse la qualifier d'humaine.

Et il me semble qu'il est précisé qu'on considère Karchev comme le plus vieux Warcaster "humain"...

Si tant est que l'ont puisse dire qu'il reste encore de l'humanité dans ce corps réduit...

Hors ligne Lucifel888

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1341
  • Membre de l'AJSA
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #11 le: 02 décembre 2015 à 14:22:06 »
Par contre, Kharchev, plus vieux caster, c'est sur? Je croyais qu'il y avait la sorcière?

Tu parles de Baba Yaga?

Elle, je crois pas qu'on puisse la qualifier d'humaine.

Et il me semble qu'il est précisé qu'on considère Karchev comme le plus vieux Warcaster "humain"...

Si tant est que l'ont puisse dire qu'il reste encore de l'humanité dans ce corps réduit...

Baba Yaga? C'est pas confrontation ça?
non, je parle de la old witch, celle qui a soigné vlad.
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne Raksis Bhaalsan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #12 le: 02 décembre 2015 à 14:29:29 »
Baba Yaga? C'est pas confrontation ça?
non, je parle de la old witch, celle qui a soigné vlad.

Non, c'est pas dans Confrontation (sauf si on parle de la "Baba Yagob" ;) ;)), c'est un esprit du folklore Russe...

Qui a justement inspiré, je crois, la "Vieille Sorcière".

Mais bref.

Donc, oui, je parlais d'elle, et je voulais dire que je ne pense pas qu'on puisse la qualifier d'humaine... enfin, je crois.

Vu sa longue vie (elle est bien plus vieille que Karchev... aussi vieille que le Khador lui même, il me semble, ou je me trompe encore...), je crois pas qu'elle soit vraiment humaine ;) ;) ;) ;)

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #13 le: 02 décembre 2015 à 15:14:11 »
Je crois surtout qu'elle est moins warcaster que warlock si j'ai bien tout compris du personnage ;)
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Lucifel888

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1341
  • Membre de l'AJSA
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #14 le: 02 décembre 2015 à 17:58:53 »
Baba yaga! Je viens de regarder sur google, je ne savais pas que PP s'en était inspiré. et effectivement, je pensais à la baba yagob ( conf a due s'en inspirer également)

Je crois qu'elle a plus de 1.500 ans... mais elle me semblait humaine

Pourquoi plus warlock? elle gère des jacks ( et des corbeaux^^), pas des beasts.

Bon, elric, on attend le fluf de la "baba yaga"  ;)
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1849
    • Voir le profil
Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #15 le: 02 décembre 2015 à 21:43:16 »
MàJ

Concernant la Old Witch, tout le monde semble d'accord sur une chose. Elle roule pour le Khador  :D
Concernant son "humanité", là on peut émettre des doutes. J'ai lu, à une époque, quelle serait une grymkin ayant une forme humaine et il est notable qu'elle bouffe à plusieurs râteliers tan cela va dans le sens de ses objectifs. Les druides l'ont encore gros sur la patate  ;D

J'ai regardé dans tous mes Nq et je n'ai pas trouvé d'entrée là concernant.
Donc, si jamais, elle ferait son apparition, et  :Phop, les autres sur le porte livre devront prendre leur mal en patience.

Quant à l'orgothisation de l'armée kharde, c'est dans les prochaines traductions.
Comme dit la formule consacrée Wait and see  ;)
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1849
    • Voir le profil
Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #16 le: 07 décembre 2015 à 17:09:24 »
MàJ
Article en entier

Comme d'hab, merci à Cyriss-adept pour l'aide qu'il m'a apporté  ;)

S vous avez la moindre question, n'hésitez pas  :)
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Raksis Bhaalsan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #17 le: 07 décembre 2015 à 17:29:21 »
Après la chute de Nordgarde [Northguard], l'offensive importante suivante du Khador contre le Cygnar a été les récentes batailles de Port Bourne [Point Bourne]. Ici encore, Karchev s'est déchaîné, avec dévastation, contre les ennemis du Khador. Durant la première attaque, karchev s'est   battu contre la défense presque qu'impénétrable de Port Bourne [Point Bourne] et a réussi à briser l'enceinte extérieur. Le Khador a employé cette brèche durant l'attaque suivant afin de submerger les défenseurs de la partie de la ville situé au nord de la rivière.

Les circonstances exactes de Port Bourne [Point Bourne] ne sont pas encore bien connu ou documentée par les deux parties, mais il semble que le Khador se soit emparé avec succès de la ville, mais ensuite, il a été interrompu par l'arrivée d'une massive armée cryxienne par derrière eux. Malheureusement, les rapports de la ville depuis ce moment-là sont assez rare.

Je suis parvenu à localiser un document qui mentionne le Kommodore Karchev et la conséquence de l'attaque cryxienne. Daté de quelques jours après la disparition de karchev, c'est celui d'un officier mékanicien de combat [senior battle mechanik] qui s'était porté volontaire pour rejoindre une petite force mobile à la recherche de trace de Karchev et prodiguer des réparations si ils pouvaient le localiser. Ce qu'ils ont trouvé était plutôt effrayant

-G.K.-
[/color]

Date: 608 AR

Au: Kovnik Kutzov

Du: Chef Mékanicien de Combat Mitri Druiz

Re: Kommodore Karchev

Nous avons retrouvé la coque du châssis de warjack du Kommodore Karchev près de la rivière. Elle était complètement démontée, le carter de revitalisation enlevé et ensuite dépouillé des ses composants les plus essentiel. Du Kommodore Karchev, nous n'avons trouvé aucune trace, mais les nécrotechs cryxien ont été dans le coin, nous avons retrouvé, bien en évidence, les restes macabres de leur travaux manuels. J'en ai des craintes rien qu'en l'écrivant, mais je ne vois pas d'autre issue. Je crois que les cryxiens ont embarqué le Kommodore Karchev et je crois que leurs nécrotechs le maintiennent vivant; dans quel but, je n'ai pas le début d'une piste.

Je crains que tout ce que nous pouvons faire maintenant, c'est de prier que le Kommodore be survive pas trop longtemps, Morrow ait pitié de lui.

Chef Mitri Druiz

Le rapport du Chef Druiz est la dernière information que j'ai pu trouver en ce qui concerne le Kommodore Karchev, et je suis d'accord avec sa conclusion. Alexander karchev a semé à de nombreuses reprise la mort et la discorde dans l'Immoren occidental, mais je ne peux pas l'aider mais je ressens une certaine sympathie pour l'homme. Seul Morrow sait quelles horreurs il peut endurer entre les mains, les crochets et les griffes des nécrotechs et nécrochirurgiens cryxien.

Cependant, je dirai ceci. Le Kommodore Karchev a survécu à plus de douleur et de privation personnel que n'importe quel homme que j'ai jamais rencontré. Il a survécu contre toute attente incroyable maintes et maintes fois, en grande partie parce qu'il refuse tout simplement de mourir. Va-t'il survivre et revenir au Khador afin de terroriser à nouveau les champs de bataille des Royaumes d'Acier. Pour ma part, je ne serais pas trop surpris.

-G.K.-


Ah, donc Karchev est prisonnier des Cryxiens...

Eh ben, il va s'amuser avec les Necrotechs de l'empire du cauchemar ;D ;D

Je me demande bien ce qu'ils vont faire de lui... vu leurs connaissances bien spécifiques en matière de Mékanique, je me demande ce qu'ils peuvent faire d'un être habitué a vivre dans une machine...

Merci pour l'article, et bonne continuation pour les prochains :) :)

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1849
    • Voir le profil
Re : Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
« Réponse #18 le: 07 décembre 2015 à 18:38:17 »
Je te remercie
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)