J'avais lu que le Gun Carriage est pas si top que ça au final. C'est vrai que 2 AOE de 4" POW 14 ça commence à devenir intéressant, mais on peut pas les booster. Et quid de sa survavibilité ? 22 pv pour 9 points, c'est pas énorme je trouve.
- cela sert à quoi d'avoir un feat de ouf, si c'est pas pour t'aider à toucher ? 
La synergie sonne pas trop mal. Cela dit pour 9 points, t'as facile 10 tirs pow 10 qui sont franchement sympa également.
- RIde by attack, c'est énorme sur une machine de guerre.
C'est sympa, c'est sûr
- N'oublie pas le canon qui tir à 360°
Franchement, osef
- tu es pathfinder
Ouai, enfin, tu es aussi huge base, ce qui est pénible, on tevois derrière les forêts etc etc. Pour 9 points t'as les outriders qui seront plus maniable (pathfinder, light cav) quoi...
- Plateformes d'armes, c'est encore mieux que virtuoso (ou gunfighter je confonds toujours)
C'est vraiment énorme
- ARM 20 ! c'est beaucoup.
Dans une faction ou les jacks à 7 points ont arm 20, 34 boxes ? Franchement, non. Ce qui fai que le carriage survit, en général, c'est que les heavys en face vont privilégier tes heavys avant le gun carriage, ce qui est pas super flatteur.
- +2 acc (mat) lors d'une attaque de charge
Ouai enfin, tu commit énormément ton carriage quand tu le fais charger quand même...
Dit toi que si tu ne peu pas booster, ce n'est pas grave, les grosses air d'effet, c'est pour les troupes
Sauf que les Banes se marrent sur du blast pow 7 et mangent l'arm 20 au ptit dej.
Y a clairement des utilisations au gun carriage, mais franchement, y a aussi des raisons de pas le voir plus. Avec pSorcha, le gros truc que je vois, c'est utiliser le feat pour faire impact (touche auto donc pas de risque sauf tough de foirer la charge) + charge + 2 canon + fusil, enchainé avec trample (que j'ai jamais reussi à caser) le tour d'après. Mais honnêtement, c'est intéressant sur le papier, mais à voir si ca tiens l'épreuve de la table.