WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)

<< < (3/59) > >>

Booggy:

--- Citation de: Titi le 24 novembre 2015 à 12:14:55 ---
--- Citation de: Booggy le 24 novembre 2015 à 11:39:11 ---Je partage ton avis sur les Rangers, mais là, avec Temporal Barrier + Deadeye, je pense sincèrement que c'est superflu.

--- Fin de citation ---
Personnellement, quand je tombe sur de la troupaille DEF 17 et plus avec du Tough, je préfère maximiser mes chances de toucher (en ce qui me concerne, 8+ à 3d6 c'est trop me demander... ;)). Donc avec une liste de tir, je mets des Rangers autant que je peux... Deadeye ou non. Mais parfois, on est obligé de faire des choix cornéliens...
Tout ça pour dire que la présence des Rangers ne me choque pas du tout.

--- Fin de citation ---
Broaf, il y a aussi Eyriss2 (que l'on peut Deadeye) dans la liste pour faire sauter l'Iron Flesh !! :P

Mais bon, je comprends le point de vue... Pourquoi pas, après tout, Haley1 est clairement pas la pire pour spammer de la troupe qui tire.

C'est juste que d'habitude, Haley1 est un bon contre à de la briquasse de CaC grâce à T.B... mais là, y a pas grand chose dans la liste pour faire du dégâts contre ça une fois que la brique est prise dans la TB... J'imagine que tu vas juste engluer un max et ralentir tout le monde, le temps de scorer au scénario. Hé, ça peut peut-être marcher. ^^

Titi:
On est d'accord que la liste telle que proposée ne va pas du tout gérer la briquasse. ;)

nahpokt:
Les listes se tiennent et sont équilibrées mais pour ma part, j'aurais tendance à remplacer Haley2 par Haley3 avec la même liste. Vu que tu n'as qu'une seule unité pour frapper fort, il faut qu'elle survive le plus longtemps possible et Haley3 sera mieux à même de le faire que Haley2.

Journeyman:
Haley 3 apporte revive et le +2 def. Mais Haley 2 n'est pas non plus sans argument avec deceleration et son feat. Je trouve aussi qu'elle se débrouille mieux au niveau du scénario, ce qui est un autre moyen de gagner contre les listes avec peu de modèle à haute armure.

Mais tout ceci n'est que de la théorie, je ne l'ai encore jamais jouée en MK2 :)

richie:
Phaley et ehaley il est loin le temps ou ce bon vieux sturgis était de la partie  ;D  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique