WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)

<< < (23/59) > >>

Titi:
"Nous découvrons le pouvoir de HoJ sur ses propres troupes via des déviations de tirs ratés mettant les zélotes en feu."
Je n'ai pas compris cette phrase : Hand of Judgement tire des sprays et les sprays ne dévient jamais (même quand ils ratent des cibles engagées, ils ne risquent pas de toucher quelqu'un d'autre).
Que voulais-tu exprimer ?

A part ça, moi aussi, je me demande toujours comment résister au feu et quoi opposer à Lylyth2 (ainsi qu'à Vayl2). Si ça continue, je vais ressortir du Kraye full jacks...

Sinon content d'avoir un compatriote boulet ! On fonde un club ? ;)

nahpokt:
Je sais que je l'ai déjà dit mais brisbane reagit tres bien face à  lilith2 ;)

Journeyman:

--- Citation de: Titi le 17 février 2016 à 08:09:36 ---"Nous découvrons le pouvoir de HoJ sur ses propres troupes via des déviations de tirs ratés mettant les zélotes en feu."
Je n'ai pas compris cette phrase : Hand of Judgement tire des sprays et les sprays ne dévient jamais (même quand ils ratent des cibles engagées, ils ne risquent pas de toucher quelqu'un d'autre).
Que voulais-tu exprimer ?

--- Fin de citation ---

Le vanquisher à réussi à rater des tirs et à enflammer ses potes et son objo, le tout à moins de 5 pas de HoJ  ;D

Contre Lylyth2 et Blight en général Boogy a développé une liste très sympa.

Titi:

--- Citation de: Journeyman le 17 février 2016 à 08:43:04 ---Le vanquisher à réussi à rater des tirs et à enflammer ses potes et son objo, le tout à moins de 5 pas de HoJ  ;D

--- Fin de citation ---
Ok, je comprends mieux ! ;D

--- Citation de: Journeyman le 17 février 2016 à 08:43:04 ---Contre Lylyth2 et Blight en général Boogy a développé une liste très sympa.

--- Fin de citation ---
Alors je suis curieux de la voir, cette liste. (Invocation de Booggy ?)

--- Citation de: nahpokt le 17 février 2016 à 08:29:56 ---Je sais que je l'ai déjà dit mais brisbane reagit tres bien face à  lilith2 ;)

--- Fin de citation ---
Jamais essayé ! Mais je sais par contre qu'il ne tient pas bien face à Vayl2... :-\

Booggy:
Bon.

C'est une liste que j'ai jamais encore testé. Stade expérimental donc. Je la pense capable de prendre du Cryx (sauf Skarre1 30 banes), du Cygnar, de l'Orboros (sauf Bradigus) et du Legion (sauf ptet Machogrun).

--- Citer ---Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Sentinel (4pts)
* Ol'Rowdy (9pts)
* Stormwall (19pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team
Rangers (5pts)
Alexia, Mistress of Witchfire (4pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
--- Fin de citation ---

J'en étais rendu à cette version.

Contre Lylyth2, l'idée est d'avancer en brique: Ol'Rowdy + Stormwall + Alexia2, avec Kraye et la Sentinel derrière. Si c'est bien fait, les Rava auront du mal à avoir une LDV sur Kraye, et la Sentinel permet un Shield Guard, ce qui suffirait à sauver le Stormwall du feat (avec 3 Rava, c'est un peu plus compliqué... il doit rester une dizaine de pvs au Stormwall sous Pin Cushion). Derrière, je peux aller attraper à 17".

Au départ, c'était ça :

--- Citer ---Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Sentinel (4pts)
* Sentinel (4pts)
* Ironclad (7pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team / Lady Ayianna & Master Holt (4pts)
Rangers (5pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
--- Fin de citation ---

Plus orienté anti-infanterie et avec 2 Shield Guards.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique