WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)
Guiguiscout:
J'utilise ce post pour faire part de mon grand désarrois. En effet, il semble qu'il y ait un certain quiproquo autour du pseudo de "Journeyman". Il se trouve que ce dernier c'était présenté à la communauté sous le pseudo de "Journeyman". Jusque là, rien d'anormal me direz vous ! Mais quelques temps après, il a révélé sont vrai pseudonyme : "El Concombre" ! Le pseudo qu'il utilisait depuis maintenant 20 ans !!! Depuis peu, il essaye d'expliquer tant bien que mal qu'il s'est lassé de ce pseudo et qu'il est retourné au pseudo "Journeyman". J'avais, et je pense vous aussi, accepté malgré quelques réticences, ce revirement de situation. Il nous a quand même aidé en changeant le titre de son sujet concernant son blog.
Hier soir, il s'est passé quelque chose de grave ! Alors que je dinnais avec des camarades de promotions, il m'appelle sur mon portable. Je ne peu décrocher mais il laisse le message suivant :
--- Citer ---Salut c'est Nico là, c'est Cucurbitacé ...
--- Fin de citation ---
Alors voilà, que ce passe-t-il dans sa tête ? Qui est-t-il vraiment ? J'ai eu la réponse !!!
Nicoco:
Et si le gars était tout simplement schizophrène? Fait attention tu vas trop vite! (#fatals picards)
On parle de son passage Merco/Menoth?
Titi:
Merci Booggy ! :)
Une liste intéressante. J'aurai moi aussi de nouvelles expérimentations à faire avec Kraye + Storwall... mais ce sera pour plus tard (et on aura peut-être un Hurricane d'ici-là...).
Journeyman:
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Guigui. Mes amis et moi nous entendons très bien dans ma tête. :P
Murmure:
On a voté, à 4 voix contre 8, on est pas schizophrène. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique