WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 21 février 2016 à 17:54:08 ---Merci pour ces rapports!
Juste une chose , il me semble que le KTC sur Denny2 avec les electro-leaps n'est pas valable, mêmes si les armes sont magiques, un electro-leap provenant de cette arme ne le seront pas ;)
--- Fin de citation ---
Nope, le ruling à changé, si les armes sont magiques, les electro-leaps le sont.
Michoco:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 février 2016 à 17:56:04 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 21 février 2016 à 17:54:08 ---Merci pour ces rapports!
Juste une chose , il me semble que le KTC sur Denny2 avec les electro-leaps n'est pas valable, mêmes si les armes sont magiques, un electro-leap provenant de cette arme ne le seront pas ;)
--- Fin de citation ---
Nope, le ruling à changé, si les armes sont magiques, les electro-leaps le sont.
--- Fin de citation ---
Je confirme
Jean skorne:
Question concernant ta liste haley1, pourquoi pas jonas murdoch avec les nyss pour beneficier entre autre du feat?
Journeyman:
J'ai préféré rentrer le stormblade captain et Gorman. J'ai pensé que relentless charge et le couteau suisse qu'est Gorman m'apportaient plus que la possibilité d'avoir une attaque en plus et le go to ground de Jonas. Surtout que si mon adversaire l'élimine, je n'ai plus rien.
Après cette liste n'en est qu'à ses débuts et elle subira surement des changements. Mes hésitations portent pour l'instant sur ces 4pts Captain / Gorman. Les potentiels remplaçants sont Jonas, un journeyman, la Black13th, un ou des Stormsmiths, Eyriss2.
Journeyman:
Nouvelle partie au menu : Haley 3 / Ashlynn d'Elyse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique