WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)
Booggy:
Miam ! Parfait pour un vendredi aprem :P
Tip & Astuces : Future possède le sort Ghost Walk.... ;)
Journeyman:
--- Citation de: Booggy le 26 février 2016 à 14:48:43 ---Tip & Astuces : Future possède le sort Ghost Walk.... ;)
--- Fin de citation ---
...
Je n'y avais même pas pensé à ce sort ... :P
Titi:
Merci pour le rapport ! Et ça me console de voir que je ne suis pas le seul à faire de la merdouille en partie avec Haley3... ;)
Marcel Chamblard:
Salut Journeyman! Merci encore pour ce rapport!
J'ai une petite question sur Haley3, maintenant que tu as un peu (beaucoup^^) de recul sur elle.
J'ai regardé tes rapports de bataille, et je n'ai pas encore vue la situation où tu te fais jam ton smoke wall tour2 ( à part contre Shoof, mais tu pars au ktc derrière) , ça fait deux fois que je suis confronté à cette situation et j'avoue avoir perdu énormément de clock à déjam les trenchers, j'ai du même laisser tomber le smoke wall pendant un tour.
Ça t'es déjà arrivé? Malgré le fait que Past soit formidable dans le rôle de déjam avec son reach, elle ne peut pas être partout ^^
Journeyman:
Cette situation ne m'est jamais arrivée, mis à part contre Shoof.
Ghost walk pourrait être une bonne solution suivant le placement des figs adverses. Tu fais avancer tes trenchers, tu poses ton mur, et le reste de ta liste peut s'occuper des jammers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique