WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)
Journeyman:
--- Citation de: Titi le 26 février 2016 à 19:05:18 ---Tsss... c'est quand même pas bien plus long d'écrire "engluer"
--- Fin de citation ---
J'utilisera engluer pour mes prochains rapports de bataille ;D
Pour Haley3, de la façon dont je l'appréhende, les seuls éléments "indispensables" sont les Stormlances et les Trenchers. Pour le reste elle est tellement flexible que je pense qu'on peut l'accommoder à pas mal de sauces. Une version avec plusieurs jacks lourds serait intéressante à tester.
@Sylve : La soirée nous a vraiment plu. Merci pour votre accueil, on reviendra avec plaisir ! C'est juste le retour à 3h du matin qui pique un peu... :P
nahpokt:
Tu parles de plusieurs jacks lourds, voici une liste que j'ai justement vu tourner sur la page facebook cygnar:
Haley3
*stormclad
*stormclad
*stormclad
*stormclad
squire
trencher
stormblade infantry
Très typé mais ca peut être marrant
Journeyman:
La liste est un peu trop mononeuronale pour moi :) Je testerai bien avec un peu plus de variété.
Deuxième et dernière partie de l'escapade angevine : Haley3 / Xerxis2
Michoco:
Hey ! Petit retour rapide concernant ta partie contre le mercenaire, et le slam de charger dans ton stormlance :
Sur la photo je vois qu'il est aproximativement à 6" du stormlance, mais que le stormlance est loin dans la foret ... Bref, avez vous penser à diviser par 2 le mouvement du slam dans la foret. J'ai l'impression que ton stormlance aurait du survivre.
Sinon, comme toujours, merci pour les rapports forts interressant.
Je suis assez surpris par ta capacité à faire tous ces kilometres, jouer autant de parties, et écrire autant de rapport en si peu de temps. Bravo !
Titi:
--- Citation de: Michoco le 27 février 2016 à 02:31:21 ---Hey ! Petit retour rapide concernant ta partie contre le mercenaire, et le slam de charger dans ton stormlance :
Sur la photo je vois qu'il est aproximativement à 6" du stormlance, mais que le stormlance est loin dans la foret ... Bref, avez vous penser à diviser par 2 le mouvement du slam dans la foret. J'ai l'impression que ton stormlance aurait du survivre.
--- Fin de citation ---
Je n'avais pas fait attention à ça, tiens... mais en plus, que ce soit un slam ou une projection, le Charger a un socle plus petit que le Stormlance donc le Stormlance ne subit pas de dégâts collatéraux et n'est pas mis à terre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique