WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)
Sylve:
Bon je ne devrais pas te le dire mais durant notre partie tu as commis une autre erreur de positionnement de ton casteur en le collant à ton objectif, certe il s'agissait de bunker qui te protège des blast mais tout de même.
Contre Feora2 il est préférable d'éloigner son caster des cibles à basse défense sous peine de se voir coller un effet continue tenace.
Je n'ai pas pu l'exploiter à cause de la plaie que sont les stromlance et un tour de jeu désastreux et un autre assez bof (omg le skill check quoi ! ) mais j'avais bien vu l'opportunité.
De toute façon je pense que je ne croiserai plus ce caster avec un pairing menoth classique, dommage c'est plus fun que pHaley.
Journeyman:
Ça c’était un risque calculé. Prime devait rester dans cette zone pour rester à portée de commandement de Future qui contestait la zone et donnait temporal flux aux stormlances. Un des défauts d'être une unité :)
Je me suis dit que de toute façon tu aurais de grande chance de me toucher avec les déviations, voir même en tir direct, donc autant profiter du Bunker pour ne me prendre que les dégâts de feu. Et Prime s'était enflammée, Arcane shield serait venu sur elle.
Kaelis:
--- Citation de: Titi le 27 février 2016 à 08:08:09 ---
--- Citation de: Michoco le 27 février 2016 à 02:31:21 ---Hey ! Petit retour rapide concernant ta partie contre le mercenaire, et le slam de charger dans ton stormlance :
Sur la photo je vois qu'il est aproximativement à 6" du stormlance, mais que le stormlance est loin dans la foret ... Bref, avez vous penser à diviser par 2 le mouvement du slam dans la foret. J'ai l'impression que ton stormlance aurait du survivre.
--- Fin de citation ---
Je n'avais pas fait attention à ça, tiens... mais en plus, que ce soit un slam ou une projection, le Charger a un socle plus petit que le Stormlance donc le Stormlance ne subit pas de dégâts collatéraux et n'est pas mis à terre.
--- Fin de citation ---
Attention, le critique de la Mule est un throw pas un slam.
Journeyman:
Histoire de changer un peu, j'aimerai explorer pNemo. Avoir 10 focus à partir du tour 2 et pouvoir en allouer 5 à Dynamo, je ne sais pas pourquoi, mais ça me parle ;D
J'ai fait deux premiers jets pour l'instant, et je ne sais pas encore lequel tester.
Version 1
Nemo1(Commander Adept Nemo) 6 PC
* Squire 2 PC
* Dynamo 10 PC
* Firefly 5 PC
* Lancer 6 PC
* Centurion 9 PC
Black 13th Gun Mage Strike Team 4 PC
Captain Arlan Strangewayes 2 PC
Journeyman Warcaster 3 PC
Stormsmith Stormcaller 1 PC
Alexia, Mistress of the Witchfire 4 PC
Gastone Crosse 3 PC
Gobber Tinker 1 PC
Tactical Arcanist Corps 4 PC
Dynamo et le centurion sont là pour gérer le gros, avec les deux mécanos pour les faire durer. Le module anti-infanterie est composée des Stormsmiths et du Firefly (ok la combo ne marchera surement jamais ^^) et de Gastone. eAlexia et les TAcs sont là pour la protection de 'Doc'.
Version 2
Nemo1(Commander Adept Nemo) 6 PC
* Squire 2 PC
* Dynamo 10 PC
* Lancer 6 PC
* Centurion 9 PC
Black 13th Gun Mage Strike Team 4 PC
Journeyman Warcaster 3 PC
Alexia, Mistress of the Witchfire 4 PC
Gastone Crosse 3 PC
Tactical Arcanist Corps 4 PC
Tempest Blazers (5 models) 10 PC
Gobber Tinker 1 PC
Ici le module Stormsmith est remplacé par les Blazers. Le reste est à peu près identique.
Qu'en pensez vous ? Et quels retours avez vous de pNemo ?
Titi:
--- Citation de: Journeyman le 02 mars 2016 à 19:31:30 ---Qu'en pensez vous ?
--- Fin de citation ---
Je manque de pratique avec lui, alors je ne vais pas pouvoir être très constructif... :-\
--- Citation de: Journeyman le 02 mars 2016 à 19:31:30 ---Et quels retours avez vous de pNemo ?
--- Fin de citation ---
Qu'il crève trop vite, et de préférence de façon humiliante... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique