WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)
Booggy:
Pour l'anti-troupe, il te reste :
* Nemo et ses Chaines d'éclair (avec 11 de focus, tu peux en lancer 2 dans le tour)
* la B13th
* Dynamo éventuellement (mais coûte du focus)
* Eventuellement un mecs des TAC, si les 2 autres font des clouds
* Gastone
* Alexia2 qui peut faire fuir avec son Hellfire
* ... et les SwordKnight, qui peuvent faire un peu de taf avec leur Flank (facile à avoir avec les 3 jacks à allonge !!)
De mon point de vue, Nemo1 a besoin d'avoir des troupes tampon entre lui et l'ennemi. Les Blazers, c'est bien, mais j'ai un doute sur leur résistance (même sous AS).
Nicoco:
Les différentes options se valent avec pNémo.
Ma question sera surtout: tu la joue en complément de quoi? Hal3y? Ca dépend des lacunes que tu veux compenser.
Après, si tu veux une liste "seul polyvalente". Les blazers sont vraiment bien. La version sword + ragman est plaisante mais Cryx te défonce par exemple.
Journeyman:
Je jouerai cette liste plus pour le plaisir. Il faut donc qu'elle soit plutôt autonome. En "compétitif", je reste sur pHaley / Haley3
Al le berseker:
--- Citation de: Nicoco le 03 mars 2016 à 11:16:56 ---Les différentes options se valent avec pNémo.
Ma question sera surtout: tu la joue en complément de quoi? Hal3y? Ca dépend des lacunes que tu veux compenser.
Après, si tu veux une liste "seul polyvalente". Les blazers sont vraiment bien. La version sword + ragman est plaisante mais Cryx te défonce par exemple.
--- Fin de citation ---
C'est quand même compliqué de faire une liste "polyvalente" avec pNemo, j'ai quand même l'impression qu'entre supercharge, distruption field et le fait de devoir prendre des lanceurs de sorts (Ayana, TAC...) on se retrouve généralement avec une ossature de 20-25 points pour taper du lourd. La dessus je ne pense pas que Nemo doit sortir contre Cryx: il se fait rouler dessus par pDenny, pSkarre et Terminus qui sont quand même 3 casters joué.
Faire un pairing pNemo/Haley3 est compliqué aussi: on se retrouve plus ou moins à jouer des listes qui ont le même rôle (briser du lourd, que se soit par la force de frappe comme Nemo ou par l'attrition comme Haley3).
Edit: C'est fou cette recrudescence de joueur Cygnar qui optent pour un pairing double Haley, que diable portons nos cou*lles et jouons des pairing non compétitifs comme Haley2/Stryker2 ou Haley1/Caine2 :P.
Journeyman:
--- Citation de: Al le berseker le 03 mars 2016 à 11:35:08 ---Edit: C'est fou cette recrudescence de joueur Cygnar qui optent pour un pairing double Haley, que diable portons nos cou*lles et jouons des pairing non compétitifs comme Haley2/Stryker2 ou Haley1/Caine2 :P.
--- Fin de citation ---
Je n'en ai pas et j'ao donc trouver la solution : Jouer des casters féminins ;D ;) (bon, ok, il y a aussi Kara et Constance...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique