WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)

<< < (43/59) > >>

Booggy:
Il y a un Griffon qui m'a vraiment englué, et empêché d'utiliser mieux mes 2 Chargers. J'ai fait une erreur en ne mettant pas assez de monde dans la zone à mon T3, mais c'est c'est enfin le tour où je peux charger pour me dégager des Phoenix et Griffons qui me prennent à la gorge depuis le début de la partie.. si Kaelyssa a le premier tour, c'est quand même compliqué pour Stryker3 de l'empêcher d'ouvrir le score en marquant directement 3 pts, vu qu'on pas pas courir/charger pendant quasi les 2 premiers tours.

Néanmoins, je pense que ça reste jouable pour Stryker3, même si c'est compliqué. Je réfléchis à remplacer les 2 Chargers et le Squire par un Stormclad... ca modifie un petit peu la  philosophie de la liste, mais ça me donne du poids hors feat/hors charge contre du léger/lourd adverse et même de l'infanterie (avec les e-leap sous Iron Agression).

Journeyman:
Je ne pérégrine plus sur les terres du Cygne, mais voici tout de même une partie vous concernant  :)

Kaelyssa / Haley2

Titi:
Petite question à Journeyman : tu indiques que tu as le choix du côté de table, alors pourquoi joues-tu en premier ? ???

Guiguiscout:
Parce qu'il triche bien sur !

Booggy:
J'avais même pas remarqué, occupé que j'étais à établir une stratégie trotro forte...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique