WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)
Nicoco:
--- Citation de: Booggy le 21 septembre 2016 à 21:03:47 ---
Booggy,
Membre actif de l'OCDCHADAF (Organe Cygnaréen de Désinformation Concernant Haley Auprès Des Autres Factions)
--- Fin de citation ---
Je peux être membre? Marcel Chamblard président d'honneur?
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Nicoco le 21 septembre 2016 à 23:32:36 ---
--- Citation de: Booggy le 21 septembre 2016 à 21:03:47 ---
Booggy,
Membre actif de l'OCDCHADAF (Organe Cygnaréen de Désinformation Concernant Haley Auprès Des Autres Factions)
--- Fin de citation ---
Je peux être membre? Marcel Chamblard président d'honneur?
--- Fin de citation ---
Avec plaisir! ;D
Tant que ça n’empiète pas sur mes activités de responsable du groupuscule terroriste HPJNP ("Haley Partout, Justice Nulle Part") qui cherche à faire reconnaître Haley comme une faction à part entière..
Titi:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 22 septembre 2016 à 09:13:25 ---Tant que ça n’empiète pas sur mes activités de responsable du groupuscule terroriste HPJNP ("Haley Partout, Justice Nulle Part") qui cherche à faire reconnaître Haley comme une faction à part entière..
--- Fin de citation ---
Alors c'est bon... c'est déjà acquis pour la communauté qu'il y a ceux qui jouent Cygnar et ceux qui jouent Haley... :P
Plazma:
--- Citer ---Tant que ça n’empiète pas sur mes activités de responsable du groupuscule terroriste HPJNP ("Haley Partout, Justice Nulle Part") qui cherche à faire reconnaître Haley comme une faction à part entière..
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Alors c'est bon... c'est déjà acquis pour la communauté qu'il y a ceux qui jouent Cygnar et ceux qui jouent Haley... :P
--- Fin de citation ---
Je confirme ^^ Bon après y'a aussi la faction Caine, qui est un autre problème en soit.
Qui sera vite réglé (pour moi) quand Pistol Wraith Caine epic warcaster passera chez nous, les gentils qui recyclons les âmes et les gens.
Journeyman:
Nouvelle partie, cette fois ci j'affronte Kara :
Ossrum / Kara Sloan
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique