WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)

<< < (54/59) > >>

Titi:
Merci pour la vidéo ! Agréable, clair et concis, comme d'habitude. :)

Et vous pourrez constater que Kara, ce n'est pas si fort finalement... :P

ShoofShoof:
Quand tu auras 5minutes entre deux tournage tu m'enverras tes listes pour le big five monsieur Besson.

Sinon content de voir mes poulains a l'exercice

Booggy:

--- Citation de: Titi le 29 septembre 2016 à 07:27:00 ---Et vous pourrez constater que Kara Booggy, ce n'est pas si fort finalement... :P

--- Fin de citation ---

Fixed for you... :/

Ces Kayazettes/Artillery naines m'ont dézingué un poil trop de commandos/rangers, qui auraient pu faire le taf contre les idrians, ce qui m'aurait permis de faire des choses au scénar sur ma zone de droite. J'ai modifié ma liste Kara en conséquence, mais je n'en suis pas entièrement satisfait, dans tous les cas.
A terme, je cherche avec elle une autre manière de jouer que plein de jacks de tir lourd mono-cible, qui ne font plus rien une fois contacté.... genre en modifiant lourdement son BG pour essayer d'y inclure notamment une doublette de Stormclad + Firefly. Je sais, ça peut paraître étrange comme idée, mais j'ai envie d'essayer (après le Big Five), pour voir ce que ça donne. Sur le papier, ça tire moins loin, mais ça tire "gras" (POW 16 avec le Firefly pour les Stormclads) et ça ventile les spams d'infanterie. Et surtout, ça se fait pas démolir trop facilement au CaC. Enfin bon, à voir. ;)

Titi:

--- Citation de: Booggy le 29 septembre 2016 à 09:38:55 ---
--- Citation de: Titi le 29 septembre 2016 à 07:27:00 ---Et vous pourrez constater que Kara Booggy, ce n'est pas si fort finalement... :P

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Celle-là, j'ai été tenté de la faire mais je me suis retenu... :-*

Sinon je pense moi aussi qu'il faut une composante mêlée dans le choix du battlegroup (d'où le Stormwall dans ma dernière liste). J'aime aussi beaucoup les Minutemen car venir les engager ne sert pas à grand chose.

Journeyman:
Et pendant ce temps là, dans les royaumes d'aciers, Striker 3 tente de discipliner une bande de mercenaires :

Ossrum / Striker 3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique