WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)
Journeyman:
Ace gère surtout très bien les solos / UA gênant de ce que j'ai pu voir en jeu pour l'instant. Entre sa capacité à voir le stealth, sa portée, trick shot et magic bullet, c'est un scalpel.
Je ne suis pas sur que l'on puisse en attendre autre chose (mis à part une aide ponctuelle au scénar ou à l'assassinat avec ses rune shot).
Nicoco:
--- Citation de: el_concombre le 05 janvier 2016 à 13:45:13 ---Ace gère surtout très bien les solos / UA gênant de ce que j'ai pu voir en jeu pour l'instant. Entre sa capacité à voir le stealth, sa portée, trick shot et magic bullet, c'est un scalpel.
Je ne suis pas sur que l'on puisse en attendre autre chose (mis à part une aide ponctuelle au scénar ou à l'assassinat avec ses rune shot).
--- Fin de citation ---
Les quelques essaies que j'ai fait avec lui sont très concluant. Faut juste fare gaffe à ce qu'il ne soit pas cassé avant d'avoir bien fait son taf.
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 05 janvier 2016 à 16:39:47 ---Les quelques essaies que j'ai fait avec lui sont très concluant. Faut juste fare gaffe à ce qu'il ne soit pas cassé avant d'avoir bien fait son taf.
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord avec Nicoco ! ;D
Nicoco:
--- Citation de: Titi le 05 janvier 2016 à 17:48:45 ---
--- Citation de: Nicoco le 05 janvier 2016 à 16:39:47 ---Les quelques essaies que j'ai fait avec lui sont très concluant. Faut juste fare gaffe à ce qu'il ne soit pas cassé avant d'avoir bien fait son taf.
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord avec Nicoco ! ;D
--- Fin de citation ---
Si je gagnais 10€ à chaque fois que tu écris ça... ;D
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 05 janvier 2016 à 17:53:40 ---Si je gagnais 10€ à chaque fois que tu écris ça... ;D
--- Fin de citation ---
... tu aurais de quoi corrompre les orgas pour finir premier ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique