WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)

<< < (10/59) > >>

Nicoco:
Sinon, pour en revenir aux listes, je les trouve très solides.

J'ai rejoué eCaine hier. C'est fort. Par contre sans AetH, ça pêche en dégâts quand même. De toute façon les listes plus armurés iront se frottés à Haley2 (n'oublie pas de préciser le bond par contre).

Grosse méfiance encore contre Scyrah et les assassins magiques (Cryx par exemple). Les arc node en priorité tu devrais détruire.

Bonne chance pour Angers.

BicheNeuve:

--- Citation de: Nicoco le 06 janvier 2016 à 09:26:44 ---Sinon, pour en revenir aux listes, je les trouve très solides.

J'ai rejoué eCaine hier. C'est fort. Par contre sans AetH, ça pêche en dégâts quand même. De toute façon les listes plus armurés iront se frottés à Haley2 (n'oublie pas de préciser le bond par contre).

Grosse méfiance encore contre Scyrah et les assassins magiques (Cryx par exemple). Les arc node en priorité tu devrais détruire.

Bonne chance pour Angers.

--- Fin de citation ---
eCaine c'est fort, et Ace c'est une belle saloperie qui fait bien le taf !!
BicheNeuve qui a mangé chaud hier soir :)

Journeyman:
Angers n'est pas encore venu qu'il faut déjà pensé à l'Iron West à Brest.

Pour ce tournoi, je pense venir avec le duo Haley3 / Caine2

Haley3(Major Prime Victoria Haley) 3 PC
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2 PC
* Lancer  6 PC
Black 13th Gun Mage Strike Team 4 PC
Storm Lances (5 models) 11 PC
Trencher Infantry (6 models) 6 PC
Journeyman Warcaster 3 PC
Stormblade Captain 2 PC
Rhupert Carvolo, Piper of Ord 2 PC
Horgenhold Forge Guard (10 models) 8 PC
Lady Aiyana & Master Holt 4 PC
Gastone Crosse 3 PC
Ragman 2 PC
Objective = Bunker

Cette liste sera ma liste anti-brique / haute armure. Je vais attendre quelques tests, mais je me demande si je vais garder Gastone et Ragman. J'hésite entre les remplacer par Alexia et ses risens, ou bien par Gastone et 2 stormsmiths. A voir si j'ai plus besoin de malus à l'armure, de swarm / protection magique, ou de contrôle / dé-jam.

Caine2(Captain Allister Caine) 5 PC
* Squire 2 PC
* Ace  7 PC
* Sentinel  4 PC
Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers 6 PC
* Arcane Tempest Gun Mage Officer 2 PC
Rangers 5 PC
Stormsmith Stormcaller 1 PC
Stormsmith Stormcaller 1 PC
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10 models) 10 PC
Greygore Boomhowler & Co. (10 models) 9 PC
Tactical Arcanist Corps 4 PC
Eiryss, Angel of Retribution 3 PC
Reinholdt, Gobber Speculator 1 PC
Objective = Bunker

Plusieurs interrogations ici aussi. La sentinelle est là pour protéger Caine des tirs pouvant passer les nuées des TAC. Mais en ai je vraiment besoin ? Je pense surtout au Kraken avec Goreshade 3, mais caine peut aussi feater et se débarasser du Kraken. Je me demande si je ne suis pas un peu trop ceinture et bretelles avec les TAC + sentinel.
Avec les 4 points économisés et éventuellement un stormsmith en moins, je pourrai prendre Alexia1 ou 2.

Qu'en pensez vous ?

swan:
Pour avoir affronté ta liste caine 2 avant hier soir ,je pense que l'ajout d'Alexia et ses risen peu être une bonne idée.

Nicoco:
Petite analyse rapide.

Pas d'arc node avec les Haley. Elles deviennent moins menaçantes... Un  petit lancier défendu par Temporal flux, ça marche très bien. De plus, les nains pourraient se voir ajouter jonas. Parceque là, ils ne bénéficient ni de TF ni de revive. Encore, je trouve ragman très dur à mettre en place efficacement.
Gastone ou savio. A voir.
Gros potentiel dans cette liste mais attention à la clock. Ton adversaire ne pouvant pas faire grand chose les premiers tours et toi ne devant pas faire d'erreur pour ne pas perdre tes pièces maitresses...

Pour caine2, oui les tac ne sont pas indispensables. Des nuées c'est bien mais si tu tombe contre du Blight, tu joue quel caster?  ::)

En fait, ce qui est compliqué c'est que tu as deux listes qui craignent quasiment les mêmes choses. Tout ce qui gere la masse (souffle, aoe,..) et le Blight. Par contre, je te rejoins tout à fait sur les matchs jouables (haute armure par exemple avec Haley 3).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique