WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)
Al le berseker:
Lylyth2 reste un problème récurrent pour n'importe quel caster Cygnar,tout dépendra de son tour de feat et de se qui nous restera à la fin de celui-ci.
Par contre je n'ai personnellement pas trop peur de eVayl: le joueur Blight manquera de volume d'attaque, le feu continu sur des nains n'est pas trop grave: du 10 pour tuer sous Arcane Shield. La menace d'assassinat est réelle de notre côté comme du sien et il devra donc faire attention à son placement.
eVayl ne me semble pas infaisable, je n'ai fait le match qu'une fois mais globalement j'avais pas l'impression d'être particulièrement en difficulté. ;)
tifus:
Depuis quand Arcane Shield résiste à une dissipation ?
J'dis ça.........
Al le berseker:
--- Citation de: tifus le 21 janvier 2016 à 13:18:31 ---Depuis quand Arcane Shield résiste à une dissipation ?
J'dis ça.........
--- Fin de citation ---
--- Citer ---il devra donc faire attention à son placement
--- Fin de citation ---
C'est drôle, le fait de vouloir lancer Purification est la chose qui a fait perdre Vayl contre moi quand je jouais Haley3.
Une Vayl à 16 pouces des Forgeguards reste une très mauvaise idée: ça veut dire qu'elle est à portée de KTC et à moins de se cacher derrière une maison ,deux force hammer+3 tirs boostés de Future+ tirs vanilla du reste de l'armée, en général ça fait game.
Faire une purification et se mettre en danger pour trois nains c'est quand même stupide.
Largoo:
Le tour de son feat ? (à vayle, je comprend pas trop) Purif gratos (si je me goure pas de vayle), pour moi le match ce joue surtout sur la présence ou non du naga dans la liste blight.
tifus:
Le tour de son feat, elle sera potentiellement à 24" (16 de purif', 2 de stream, 6 de refuge) des Forgeguards si elle veut.
Les autres tours aussi, mais ça lui coûte plus cher.
Après, y'a toujours le Naga oui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique