WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)

<< < (12/59) > >>

Journeyman:
Les Nyss sont un peu supérieurs aux gun mages je trouve grâce à leur apport au cac.

Les nains sont très bons, mais j'aimerai tester de la défense 17 qui tire avant que le mur de fumée ne tombe. Je perds en résistance, en capacité de slam et un peu en dégâts de corps à corps, mais j'espère gagner en flexibilité  :)

D'après tes tests, tu trouves que Haley3 couvre quels match ups ?

Nicoco:
Attention aussi, les Nyss ne voient pas les unités furtives... Dans certains matchs up, cela peut être génant (Cryx, orboros...). C'est une unité moins orientée scénario. Ils tappent par contre vraiment forts.

Le point faible des Haley3 => Scyrah

Je te rejoins tout à fait, c'est la Haley la plus intéressante à jouer!

Journeyman:
Contre Scyrah et Orboros, à priori c'est Caine2. Il aura du mal à gérer Bradigus, mais pour le reste il y a moyen de moyenner entre sa vision de la furtivité, son RFP et sa menace d'assassinat. Enfin normalement  ;D

Contre cryx, tout dépendra du nombre de furtif potentiels et du nombre de tirs magiques requis.

Mon problème avec les nyss pour l'instant, c'est que je les enlève de la liste de Caine2. Il faudrait que je trouve comment remplacer leur peps au cac histoire de ne pas avoir une liste de tir qui ne peut rien faire une fois engagée.

Al le berseker:

--- Citation de: el_concombre le 21 janvier 2016 à 09:06:45 ---Les Nyss sont un peu supérieurs aux gun mages je trouve grâce à leur apport au cac.

Les nains sont très bons, mais j'aimerai tester de la défense 17 qui tire avant que le mur de fumée ne tombe. Je perds en résistance, en capacité de slam et un peu en dégâts de corps à corps, mais j'espère gagner en flexibilité  :)

D'après tes tests, tu trouves que Haley3 couvre quels match ups ?

--- Fin de citation ---

Pour moi ça dépend vraiment de la liste. Néanmoins Revive fait que l'on voudra faire revenir des troupiers qui ont un réel impact (la cavalerie par exemple), du coup on oriente plutôt la liste vers quelque chose qui tape vraiment fort. Je pense qu'il s'agit de notre caster le plus polyvalent et comme Nicoco, le plus intéressant à jouer tant elle offre d'options de jeux différentes.

Selon moi elle peut couvrir pas mal de match-up selon la liste, par contre effectivement Scyrah lui roule dessus et Menoth (pSeverius en tête) peut être compliqué. Pour le reste même contre Everblight il y a match malgré le fait qu'il voit à travers notre mur de nuée.

Booggy:

--- Citation de: Al le berseker le 21 janvier 2016 à 09:53:54 ---Pour le reste même contre Everblight il y a match malgré le fait qu'il voit à travers notre mur de nuée.

--- Fin de citation ---

Attention quand même à Lylyth 2 + Ravagores + Naga... entre ça et Vayl2, le match me semble dur quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique