Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Bon j'annonce : en janvier ma copine part en erasmus (no comment), j'ai yoga (no comment) le lundi de 19h à 20h30. Ensuite j'enchaine et je viens vous foutre une raclée à coup de mulg à Marseille Je serai souple ET geek, super
Citation de: Jojonathan le 24 novembre 2015 à 17:04:37Bon j'annonce : en janvier ma copine part en erasmus (no comment), j'ai yoga (no comment) le lundi de 19h à 20h30. Ensuite j'enchaine et je viens vous foutre une raclée à coup de mulg à Marseille Je serai souple ET geek, super Le mec : il joue aux petits soldats ... et il a honte de dire qu'il faut du yoga !Tu m'étonne qu'elle se tire ta copine.
Citation de: ozone le 24 novembre 2015 à 18:05:56Citation de: Jojonathan le 24 novembre 2015 à 17:04:37Bon j'annonce : en janvier ma copine part en erasmus (no comment), j'ai yoga (no comment) le lundi de 19h à 20h30. Ensuite j'enchaine et je viens vous foutre une raclée à coup de mulg à Marseille Je serai souple ET geek, super Le mec : il joue aux petits soldats ... et il a honte de dire qu'il faut du yoga !Tu m'étonne qu'elle se tire ta copine.Tu te trompes c'est une super couverture en fait
C'est une question de contexte : au yoga je dis pas que je fais des petits soldats, et réciproquement. Je vis dans la honte permanente en fait
Citation de: Jojonathan le 25 novembre 2015 à 08:26:45C'est une question de contexte : au yoga je dis pas que je fais des petits soldats, et réciproquement. Je vis dans la honte permanente en fait Et t'as envoyé ta copine à l'étranger pour pas qu'elle découvre tes deux passions honteuses?
Citation de: Valorel le 25 novembre 2015 à 09:59:25Citation de: Jojonathan le 25 novembre 2015 à 08:26:45C'est une question de contexte : au yoga je dis pas que je fais des petits soldats, et réciproquement. Je vis dans la honte permanente en fait Et t'as envoyé ta copine à l'étranger pour pas qu'elle découvre tes deux passions honteuses? Bah non, elle les a découvertes, du coup elle part!