Je suis d'accord avec Largoo, Jarl est l'un de mes casters préférés, et il brille sur beaucoup de points que nos autres casters ne gèrent pas :
- Il est une constante menace pour le caster adverse, avec l'indissociable impaler il peut faire deux tirs tout boosté à 16" (sans son mouvement), c'est parfois suffisant pour KTC.
- C'est un véritable tueur de solos, et à mon avis le meilleur de tout le jeu ; avec sa longue portée, ses deux tirs et magic bullet on aura jamais à subir les blagues comme la
old witch Blood hag (Je ne sais pas ce que j'ai fumé...

), la téléportation avec les pierres... Sans parler des figs de soutien et des UAs.
- C'est notre seul caster à posséder un sort donnant un bonus à la speed.
- Il peut traverser la table sans souci.
- Il est orienté anti-tir et anti-gunline d'une façon générale.
Pour l'utilisation de son feat, la plus basique pour moi est d'assurer d'avoir l'alpha et de mieux se positionner en début de partie.
Pour améliorer ta liste je te recommanderai d'ajouter une unité et le runebearer.
