Meuhhhh, tu m'as piqué ma petite idée, dont j'avais discuté avec SunHunter au tournoi de Vendée. Mais pas mécontent non plus, parce que toi tu as directement accès à une machine de découpe laser et tu peux faire des prototypes facilement et à moindre frais

Ce qui n'est pas mon cas, même si j'ai trouvé une entreprise de découpe laser à Nantes. (me reste plus cas leur demander un prix pour un produit multiple).
J'ai quelques questions, pourquoi avoir choisie du CP plutôt que du Médium en matériaux ? C'est une question de machine ?
Pour la fixation des modules, tu as prévu boulon et écrou, pourquoi pas un système de téton comme pour les étagères de meuble ? Sinon, pour le boulon, idéalement, il devrait être encastré voir même collé dans le plateau, cela évite de le perdre et d'abimer la mousse de la valise et la table de jeu.

Pourquoi faire un plateau de 3 modules et pas de 2 ? Module de la même dimension que les mousses Feldherr ? (idéale quand tu as la mallette "MiniPlus"

) C'est une question d'optimisation de place de socle sur le plateau/module ?
Concernant le module C, quel est la dimension de l'espace entre les cercles des petits socle, je le trouve super fin, c'est pas un peu fragile ? Les figurines ne risquent elles pas de ce choquer entre elle ?
Question subsidiaire, tu fais quoi des chutes de découpe ? Sont-elles utilisable en proxi-base pour le jeu ?
Pour ma part, j'aime beaucoup ce que tu as proposé, mais j'ai pas encore trouvé le format (dimension du plateau) qui me conviendra par rapport à ma mallette de transport. Dont je n'ai pas encore décidé du produit à acheter. Je trouve Feldherr d'un très bon rapport Q/P, mais je trouve leurs mousse de moins en moins dense

, ni de bonne qualité et ce n'est pas vraiment mieux chez Battle Foam, qui lui est très cher.
Si ton plateau rentre dans la mallette Feldherr 'MAXI', il fait
275 mm x 345 mm à confirmer suivant tes mesures.