MODÉLISME > Galeries des membres
Mercenaires - Ssquig
Scorpion-Rouge:
Beau boulot.
Le seul truc qui me dérange , c'est la tête de dragon. Elle détonne trop par rapport au reste de ton travail du point de vue design et surtout taille. Pourquoi ne pas l'avoir utilisé pour représenter un trophée par exemple.
Mais sinon pour moi, c'est un proxy viable, pour un tournois tolérant au niveau du steamroller.
casqua:
Alors perso va pas mal le prendre mais j'aime pas du tout le rendus ^^ . Comme ça a première vue on dirait un mix entre des épis de mais et de la pierre et la tete de dragon rend la chose encore plus bizarre pour moi . Apres niveau convertion et boulot sur la figue franchement chapeau ça a pas du etre simple a réaliser ;) .
Joss:
Selon les orgas de tournois ça peut peut-être passer.
A titre perso, j'aime pas trop l'allure qu'il a. Ce qui me fait triper avec le woldwrath (enfin surtout son concept) c'est le côté simiesque donné à ce construct. Là je retrouve pas ça du tout et j'aime pas.
Les bouts de dragon sont pour moi déjà de trop. Ça gâche la cohésion visuel du truc. C'est un ensemble massif et cette est plutôt fine... y a un truc qui cloche dans l'équilibre de l'ensemble.
Ça enlève rien au boulot dessus mais c'est juste pas dans mes goûts :)
Ssquig:
Merci pour vos retours !
Je voulais justement pas que ça ressemble trop à la figurine d'origine (parce que je ne l'aime vraiment pas du tout, du tout ...) d'ou la tête de dragon, les pointes de pierres dans le dos ... Mais il fallait bien sur garder le coté "énorme monstre de pierre avec des épaules massives" !
Après, c'est sur, je comprends que ça peut pas plaire à tout le monde ;)
connetable_pa:
Pas mal cet Extrem Carnivean.
ah, non, raté?
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique