MODÉLISME > Galeries des membres
Mercenaires - Ssquig
SunHunter:
Il a une bonne tronche de Mégazord quand même ton Woldwrath ! ;D
J'arrive pas à identifier à quoi correspondent les zones oranges, mais j'imagine que ça colle au reste de ton armée ? Pour moi pas de doute sur l'identification, même si c'est une adaptation très libre de l'original, donc ça passe !
SunHunter -
Ssquig:
Merci pour vos retours :)
Alors pour la tête, j'avoue que j'aurai pu trouver autre chose ... Mais je voulais absolument utiliser ces rabiots de dragons que j'avais depuis des années ...
Les plaques oranges entre tout ce qui est pierre, j'ai essayé de faire un coté un peu "écailleux" ...
Pour les couleurs, il est en accord avec le reste de mes Orboros.
Maintenant le plus dur, ça va être d'apprendre à faire tourner proprement ma liste Krueger2/Woldwrath ... en attendant la sortie du Stormraptor ...
Merci à Hutif pour le coup d'aéro "bleu électrique" et à Darkshenker pour les socles 120mm ;)
Titi:
Bravo pour le boulot ! :)
Par contre, je ne suis pas fan des éléments draconiques mais c'est juste une question de goûts et de respect du fluff. :-X
Ssquig:
--- Citation de: Titi le 27 novembre 2015 à 16:39:15 ---Bravo pour le boulot ! :)
Par contre, je ne suis pas fan des éléments draconiques mais c'est juste une question de goûts et de respect du fluff. :-X
--- Fin de citation ---
Merci !
Et pour ma défense, c'est le Woldwrath perso de mon Krueger epic, alors vu qu'il copine avec un dragon ... me suis dit que ... fluffiquement ... ça pouvait éventuellement se tenir ... :P
Hutif:
--- Citer ---Et pour ma défense, c'est le Woldwrath perso de mon Krueger epic, alors vu qu'il copine avec un dragon ... me suis dit que ... fluffiquement ... ça pouvait éventuellement se tenir ...
--- Fin de citation ---
oui c'est vrai! c'est même ecris dans le fluff skorne ;D
sinon en vrais quand j'ai vu Ssquig prendre des bout de polystyrène et de vieux dragon j'etait plutôt perplexe aussi, mais franchement je trouve qu'il a de la gueule de Woldwrath, j'espere qu'il seras accepté en tournois :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique