WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Questions sur Unaclad
eN-o-N-o:
Globalement, la plupart des gens les trouvent vraiment bien. Et quand ils servent, c'est vrai qu'ils sont excellents.
Mais de mon point de vue, c'est un truc qui s'équilibre énormément avec les situations ou ils ne servent à rien. Genre une situation ou blight a presque aucun moyen a distance de les dégager en parallèle avec cygnar / retribution / Khador / mercenaire.
En y repensant ils sont ptet un peu meilleurs maintenant que les croaks sont là.
Kechian:
Pour reparler d'Unaclad je me demandais si la miss peut lancer l'animus du gorax qui est dans le BG du caster sur un rottherhorn qui est dans son BG à elle?
Par extension si elle peut lancer n'importe quel animus du BG du caster et inversement si le caster principal peut lancer l'animus d'un rottherhorn?
baldur59:
Non hélas ça ne marche pas comme ça.
Una ne peut lancer que l animus des beasts quelle contrôle c'est tout et elle ne peut pas piocher dans celle d'un autre caster.
Kechian:
--- Citation de: baldur59 le 30 novembre 2015 à 23:32:58 ---Non hélas ça ne marche pas comme ça.
Una ne peut lancer que l animus des beasts quelle contrôle c'est tout et elle ne peut pas piocher dans celle d'un autre caster.
--- Fin de citation ---
J'aurais essayé ahah!
Par contre on peut utiliser une druid Wilder pour lancer un animus d'un BG à l'autre?
Fedmahn:
Rien ne l'interdit, la wilder lance un animus d'une beast dans sa zone de contrôle. Primal ne spécifie pas de devoir le lancer sur une beast du battle group, Donc la wilder peut primal un griffon contrôlé par Una.
Sinon le Gorax, qui n'a pas grand chose à faire en debut et milieu de game peut se charger lui même de lancer primal sur la beast désirée ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique