WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Questions sur Unaclad
ZergSpirit:
--- Citation de: Kechian le 30 novembre 2015 à 10:39:20 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 30 novembre 2015 à 10:22:45 ---Pour le côté "machine à sulfater" je parlais de la miss oui. En gros 3 tirs Blackpenny et Bird's Eye c'est monstrueux pour dé-jam, grosso modo tuer toute infanterie qui arriverait jusqu'à toi.
Et ca caster kill aussi, 3 tirs boostable pow 10 (déjà fait!).
--- Fin de citation ---
Et donc mis à part watcher elle a si peu de protection à cause de ses 8 de ZDC que seul Krueger2 avec stormwall peut la protéger donc?
Mohsar avec ses pilliers après qu'elle ai fait le ménage peut être une solution non? Ou Kromac avec Bestial et Rift aussi non?
--- Fin de citation ---
C'est un raccourcis un peu facile.
Déjà avec les druides elles est bien protéger (Hors Légion). Et oui Mohsar aussi la protège pas mal je pense (Hors Légion :p).
C'est juste que tu couple Storm Wall qui augmente sa survabilité avec le fait que le module défonce l'infanterie, qui est un point important d'une liste Krueger2 qui gère très bien avec son BG les grosses pièces (avec TK et TP de Stalker). Donc ca se combine bien quoi. Bon le Stalker peut aussi meuler l'infanterie, mais moins y en a à meuler, mieux c'est.
Kechian:
C'est que j'ai toujours joué Mégalith et Stalker avec Unaclad lorsque je sors Krueger2 et j'ai l'impression que je gère pas si bien que ça les grosses pièces adverses et que j'ai peu de patates... Après pour l'instant j'ai fait du 35 points mais tu rajoutes les druides et t'es déjà à presque 50 points sans avoir augmenter ton BG.
eN-o-N-o:
Les druides sont incontournables contre toutes les listes sans true sight, hunter et phantom hunter.
Donc, ouai, en fait, je les trouve pas terribles.
ZergSpirit:
--- Citation de: eN-o-N-o le 30 novembre 2015 à 12:45:10 ---Les druides sont incontournables contre toutes les listes sans true sight, hunter et phantom hunter.
Donc, ouai, en fait, je les trouve pas terribles.
--- Fin de citation ---
:p
En dehors des clouds, c'est aussi super utile pour les ForceBolt quand même, même si effectivement, ça a tendance à mourir vite face aux tirs (non feu/corrosion :p)
L'antimagie peut être game breaking dans certains matchup également.
Bref, ouais, les Nyss font chier quoi :)
Kechian:
certes les rtue sight ne sont pas affectés par les clouds (Blight donc) mais le elemental protection et anti magie contre Vayl est pas mal non? Après Druids + unaclad vs blight est ce un bon match up? Je pourrais pas du tout répondre pas assez d'experience la dessus!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique